Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Joswiak bat le SCO le 30/07/2022 à 16h37
    Louis Mouton, il est vacciné?

  • poiuyt le 30/07/2022 à 17h08
    Briançon, on va mettres son match sur sa saison blanche précédente, mais j'aurai préféré 10 fois kolo à sa place ce soir...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 30/07/2022 à 17h09
    Ce qui est inquiétant, c'est que personne n'avait l'air de savoir quoi faire, ni où se mettre. On rajoute énormément d'erreurs techniques, pas d'envie et pas d'engagement.
    Ça fait pas grand chose à garder

  • vertigo le 30/07/2022 à 19h19
    Je commence à ressentir une certaine tendresse pour Aouchiche, et je viens de comprendre pourquoi: il me rappelle moi (toutes proportions gardées bien sûr) quand je jouais en District il y a... ouh la la plus que ça encore. Adil c'est le presque bon joueur. Ses contrôles sont presque bons, ses passes sont presque précises, ses dribbles sont presque efficaces, ses décisions presque adéquates. Mais, tout comme moi donc quand je labourais les terrains de mon canton, il ne se décourage pas, et il se dit que la prochaine fois sera la bonne. Sauf que non.
    C'est pourquoi je lui souhaite bon vent dès qu'un directeur sportif presque clairvoyant se décidera à le faire signer.
    Non pas là la signature Adil, juste à côté.

  • Gouffran direct le 30/07/2022 à 21h13
    Et dire que vous nous l'avez chipé.
    Aucun regret.

  • poiuyt le 30/07/2022 à 22h33
    Visiblement, on serait sur le point de signer un attaquant de l'OL qui s'appelle peintre, il devrait pas dénoter dans notre effectif...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 30/07/2022 à 22h38
    Qui vient de faire deux saisons en prêt à... Troyes.
    Je savais pas que les réserves des clubs de L1 pouvaient jouer en L2

  • Charterhouse11 le 31/07/2022 à 11h49
    Et je suis bien incapable de te dire ce qu'il vaut tant on l'a peu vu jouer. Il fait partie de toute cette clique de jeunes joueurs qu'on a achetés à tour de bras à une époque plutôt que de faire monter les jeunes formés chez nous. Et qui n'ont jamais rien fait (et y en a).
    Jamais eu sa chance, même en prépa de mémoire, mais bon, la Ligue2 ça peut le faire. Il est encore jeune (et pas lyonnais !). Confiance en Battles.

  • lemeu le 31/07/2022 à 12h05
    Tant qu'à nous acheter un attaquant-peintre, on peut vous faire un lot avec un arrière-gauche qui vous aidera à faire l'ascenseur (deux pour le prix de Troyes).

  • poiuyt le 04/08/2022 à 19h27
    Un peintre s'en va, un autre arrive…