Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • poiuyt le 27/02/2023 à 15h25
    Tu noteras que dans mon message initial, j'ai fait preuve dune grande violence également, traitant même l'arbitrage de lyonnais...

  • Pierluigi Scollina le 27/02/2023 à 15h30
    C'est effectivement insoutenable ! On sait d'où il venait d'ailleurs le gone ? Pardon, le jeune ?

  • Jankulovic Hasek le 28/02/2023 à 07h53
    Pour en avoir discuté hier soir avec quelqu'un qui était au match, l'arbitre aurait refusé sur tous les coups francs d'avoir un mur compact et leur aurait demandé de s'écarter à chaque fois. D'où l'invective d'un joueur stéphanois sur le premier mur amenant le but, lui faisant remarquer sa nullité, et le carton rouge qui en a suivi. Mais c'est ensuite sur tous les coups de pieds arrêtés que le mur n'en n'était pas un, sur décision arbitrale.

  • balashov22 le 28/02/2023 à 08h01
    Du coup, c'est juste qu'on a de meilleurs tireurs de coups-francs que vous dans cette classe d'âge, c'était bien la peine de faire un foin pareil !

  • Danishos Dynamitos le 28/02/2023 à 08h17
    C'est surtout complètement stupide. En vertu de quoi s'est-il permis d'imposer cela ?

  • balashov22 le 28/02/2023 à 08h44
    Je pense, c'est que le pire, qu'il était convaincu d'avoir raison. Juste un mauvais arbitre, ou plus précisément, un jeune arbitre encore en formation.

  • Jeremie Janette le 28/02/2023 à 09h50
    Je n'avais pas réalisé que ça pouvait être un jeune.
    Visiblement un jeune qui ne regarde pas assez le foot à la télé quand même. Drôle de jeune. Il fait quoi s'il n'est pas vautré devant le foot toute la journée ?
    Au moins il était constant dans son erreur d'interprétation.

  • Danishos Dynamitos le 28/02/2023 à 10h26
    Le truc drôle, sur Twitter, c'est que les Lyonnais sont en mode "vous êtes des rageux" alors que c'est un match U15, ca n'a aucune importance. On veut juste comprendre le pourquoi du comment.

  • Sens de la dérision le 28/02/2023 à 10h33
    Pourquoi c'est important de comprendre ?

  • Danishos Dynamitos le 28/02/2023 à 10h35
    Désolé, j'ai arrêté la philosophie après le bac (même si je m'y remets un moment après chaque défaite de l'ASSE)