Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Espoirs, des bleus et des verts

Un forum sur les Espoirs, pas seulement français, et plus globalement sur les jeunes joueurs qui sont amenés à nous faire rêver dans les prochaines années...

  • Pascal Amateur le 02/09/2021 à 20h25
    Tu ne le connais pas ? Vraiment ? Mais enfin c'est Camivanga, un espoir super connu. Je suis déçu.

  • Dan Lédan le 02/09/2021 à 20h50
    Je pense que , libéré du poids de son transfert , on va retrouver le Edouardo qui a fait notre bonheur avec sa bonne humeur et son talent..le Real ne s est sans doute pas trompé en misant sur lui...

  • Delamontagne est Belle le 02/09/2021 à 21h21
    Je le pense aussi. Il devait avoir une pression terrible de son entourage. Ses perfs ont décliné au moment de sa signature avec Stellar, les agents-bouchers.

  • vertigo le 08/10/2021 à 20h12
    Je prends le match des Bleuets juste au moment du cinquième but. Si ça ne marche pas dans le football cette équipe a un bel avenir en billard.

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/11/2021 à 22h04
    J'avais été prompt à les tailler après la rencontre face aux Féroés, mais le bilan chiffré des iliens montrent qu'ils semblent archi-pénibles à bouger. Ils n'ont perdu que deux fois en 5 matches, n'ayant pris qu'un but par rencontre.

    Belle prestation des bleuets

  • Tonton Danijel le 11/11/2021 à 22h06
    Comme dit sur le fil bleu, cet accident a finalement été un mal pour un bien: maintenant l'équipe ne relâche plus la pression. Malheureusement pour les Ukrainiens le mois dernier et les Arméniens ce soir...

  • Tonton Danijel le 11/11/2021 à 22h10
    Tiens, Kalimuendo et Cho ont tenté la technique des frères Derrick...

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/11/2021 à 22h13
    Ah bah tu as été plus rapide que moi…

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/11/2021 à 22h27
    Tiens pour faire écho aux échanges sur le fil omnisports, là, le gardien arménien, il déclenche une certaine tendresse chez moi.

  • Pascal Amateur le 11/11/2021 à 22h28
    Bouh, c'est quoi ce score de filles ?
    (Étonnant de pouvoir dire ça, hein.)