Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • lyes le 10/06/2022 à 17h10
    Tiens je me refais Veronica Mars (crise quarantaine, nostalgie 2000, reactivation de crush télé pour Kristen Bell) et ma foi c'est vraiment pas mal pour les 2 premières saisons. La 3eme marque l'essoufflement. Le film un petit plaisir de fan et la 4eme saison reboot n'a jamais existée hein.

    Je suis épaté par contre du nombre de seconds rôles que je reconnais maintenant car ils ont fait carrière depuis. Jessica Chastain en tête mais surtout beaucoup d'acteurs de séries télé de ces dernières années. Aaron Jessie Pinkman Paul qui maintenant saute aux yeux par exemple.

    Les deux premières saisons sont un petit modèle d'écriture je trouve. Reussir à conserver les dialogues avec la repartie cinglante de Veronica Mars, un whodunit à chaque épisode et faire avancer le fil rouge de la saison, c'était fort. La bande son plutôt cool aussi à une époque ou c'était assez avant gardiste de s'appliquer la dessus.
    Bon ça a vieillit mais le charme opère toujours je trouve. L'anti série lycéene avec des thèmes plus sombres qu'il ny parait.

  • FPZ le 12/06/2022 à 16h35
    Le retour de la revanche ce soir si ça vous intéresse (à peu près 1h après l'arrivée du Dauphiné...)

  • theviking le 12/06/2022 à 18h40
    Ah ben je venais dire ici que y avait un cdfiste au grand Slam, mais je ne me souvenais plus lequel. Très bonne partie mais le champion est vraiment injouable...
    Ton lingerie va te poursuivre !

  • FPZ le 12/06/2022 à 20h31
    Ah oui, j'ai buggué du cerveau, je cherchais un jeu de mot alors que c'était une définition (drôle mais) premier degré...

    Enzo est une machine, impossible de buzzer avant lui sauf s'il n'a pas la réponse. Et en plus quand il ne l'a pas je lui fais une passe décisive...

    (Tiens, comme tous les dimanches il se fait défoncer sur les RS, je vais aller faire le cow-boy, parce que même si ça se voit pas forcément, il est 'achement sympa !)


    (Sinon, c'est moi, ou ma fille elle est trop belle ?)

  • theviking le 12/06/2022 à 21h27
    Elle peut être fière de toi et tu peux être fier d'elle. Elle est super à l'aise devant les caméras.

  • Lescure le 13/06/2022 à 20h05
    Superbe ost, idéale pour découvrir le meilleur du hip-hop uk mais pas que. Little Simz miam :
    lien

  • JauneLierre le 14/06/2022 à 09h01
    Comme theviking, je t'ai reconnu sans pouvoir me rappeler le pseudo. Je n'ai vu que la fin et ton score plus qu'honorable. D'ailleurs par quel truchement as-tu pu reconcourir ? Pour voir le fameux Enzo quand je rends visite à ma mère comme le week-end dernier, c'est vrai que c'est une machine. Je me rappelle que, potentiellement éliminé par un slam, il commençait à flipper façon Rain Man. Tant mieux s'il est sympa.
    Et j'ai cru que ta fille était sa petite sœur, désolé. Elle passe bien en tout cas.

  • FPZ le 14/06/2022 à 14h01
    "par quel truchement as-tu pu reconcourir ?"

    Le dimanche, c'est "Grand Slam", ils font revenir les candidats marquants et le champion reste tant qu'il gagne (alors qu'en semaine, c'est limité à 5 participations)

  • Lescure le 15/06/2022 à 00h54
    Pinaise, l'ep 7 de la saison 4 de Stranger Things !!!!!!! Du très grand art la note de 9.7 sur IMDb n'est pas du tout abusée.
    A plus tard pour des spoilers sur cette très belle saison.

  • Pavarrois le 15/06/2022 à 05h32
    Je l'ai aussi vu flipper à une réponse ou deux de l'élimination sur un slam également lors d'une visite dominicale à mes parents en Avril.
    Je ne connaissais rien du jeu, ça ressemblait un peu à un Kamoulox pour moi