Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • magnus le 21/06/2022 à 14h43
    For All Mankind.

  • Lionel Joserien le 21/06/2022 à 17h43
    Beau trio de séries, que je classerais dans l'ordre qui a été donné.
    De qualité inférieure mais avec le plus grand acteur comique de notre temps, The Shrink Next Door se regarde bien, un peu dans un ton Woody Allen.
    Will Ferrell a des soucis à régler, il va voir un psy à l'éthique douteuse (Paul Rudd), ça tourne bizarrement.

    Et je suis bien hypé par la série de Shyamalan The Servant que j'ai pas encore eu le temps d'attaquer, si quelqu'un a des retours ils sont bienvenus.

  • Raymundo Menech le 21/06/2022 à 17h58
    J'ai cité Severance mais j'ai oublié Fondation que je mettrais en deuxième position. Pour les amateurs de SF cette adaptation d'Asimov est pas mal

  • poiuyt le 21/06/2022 à 21h15
    Merci à tous, je repasse dans 3 mois!

  • Jah fête et aime dorer Anne le 21/06/2022 à 21h24
    "Et je suis bien hypé par la série de Shyamalan The Servant que j'ai pas encore eu le temps d'attaquer, si quelqu'un a des retours ils sont bienvenus."
    -----------------------

    Le film est excellent.

  • Danishos Dynamitos le 22/06/2022 à 23h00
    J'ai fini la saison 3 de Sex Education.
    C'est devenu globalement nul, un « plus belle la vie » adolescent au Pays de Galles où on apprend plus rien.

    Au moins ils ont corrigé la grossière erreur de la saison 2 sur les vagins.

  • Lionel Joserien le 23/06/2022 à 01h37
    C'était quoi la grossière erreur sur les vagins ? Ils ont donné des conseils à la Gwyneth Paltrow ?

  • Danishos Dynamitos le 23/06/2022 à 08h15
    Dans la saison 2, ils ont fait tout un épisode en confondant vulve et vagin (le fameux « I have a vagina »), ce qui a créé un petit tollé, la série se targuant d'être « éducative ».

    Du coup, dans cette saison 3, ils multiplient les références aux vulves autour du personnage d'Aimée.

  • Pascal Amateur le 23/06/2022 à 08h37
    Oui enfin, la confusion Vulve-vagin c'est surtout un placement de produit. L'industrie automobile de recule devant rien.

  • Lescure le 23/06/2022 à 10h18
    J'avais un peu peur du passage 80's/90's entre la S2 et la S3 mais le début de cette nouvelle saison est plutôt réussi avec une toujours très maline uchronie. Ronald D. Moore (Star Trek, BSG) est un chouette showrunner.