En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Özil paradisiaque le 26/06/2022 à 16h08
    Je ne suis pas particulièrement fan de Marvel mais en regardant les 3 premiers épisodes de Loki : la différence d'ambition, d'ambiance, d'histoire, de fun et j'en passe avec les épisodes de Kenobi est tellement immense.

    Ah mais donc on peut faire une série qui a une histoire a raconter ? Dans des environnements intriguant ? Avec du mystère ?
    Sacrée nouvelle

  • Classico le 26/06/2022 à 18h36
    Ca a déjà été dit mais Mandalorian avait au moins l'immense avantage de s'émanciper des enjeux épiques (bidons) et de la tragédie familiale (pénible) de l'histoire principale pour redescendre - au sens le plus populaire du terme : redescends mec. Mandalorian redescendait franchement dans la zone du plaisir simple que l'on peut prendre au recit d'aventure délié de toute autre obligation que celle de divertir, unifié seulement par le kiff ultime d'un univers space op' sans limite où tout peut arriver. Et ça faisait du bien. Orné d'un générique singulièrement charismatique et de l'étiquette SW, il a probablement eu un succès exagéré, mais la came était cool, un peu dans lesprit de Firefly pour les connaisseurs.

  • Red Tsar le 26/06/2022 à 18h52
    J'osais rien dire, parce que je suis timide. Mais maintenant qu'un grand a osé l'ouvrir, j'en rajoute une couche.
    Possible que Mandalorian ait bénéficié d'une popularité disproportionnée (effet « première série SW », hors animés, effet « confinement » ?). Mais, quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé la première saison. Outre ce qu'a dit Classico, j'ai apprécié le côté retour aux origines au niveau de l'ambiance (un univers de far west roots) et j'ai trouvé que certains épisodes étaient très réussis au niveau de la réalisation.

  • Tricky le 26/06/2022 à 18h53
    A part ça, The Boys, ça reste étonnamment pas mal du tout.

  • Gouffran direct le 26/06/2022 à 19h53
    Le début du dernier épisode de The Boys était excellent.
    Le reste était aussi excellent, mais le début aussi.

    Traduction maladroite d'une de mes blagues préférées de Mitch Hedberg.
    Si vous tapez son nom sur toitube, vous pourriez rigoler un coup.

  • Franco Bas résilles le 26/06/2022 à 20h05
    Ah mince, j'ai abandonné au début de la 2e saison, les rebondissements me semblaient trop prévisibles... que diriez-vous pour me convaincre de regarder les épisodes qui me séparent du dernier ?

  • Gouffran direct le 26/06/2022 à 21h05
    Tu seras choqué, déçu enthousiasmé, surpris, épouvanté et tu riras plusieurs fois.
    The boys are waiting.
    Ça vaut vraiment le coup de reprendre Franco.

  • forezjohn le 26/06/2022 à 22h21
    A 2 3 écueils près selon moi
    D'abord ils auraient dû ralentir sur les geemicks. Les tripes partout c'est bon on a compris. Pareil pour les films shows etc.
    Ensuite je trouve que c'est à chaque saison plus violent et éprouvant psychologiquement

  • sehwag le 26/06/2022 à 22h44
    Ce dernier épisode en date quand même...

  • forezjohn le 26/06/2022 à 22h47
    J'ai pas fini de regarder notamment parce que l'enchainement d'épisode m'éprouve.