Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • sehwag le 26/06/2022 à 23h10
    Oui un par semaine suffit largement.

  • Franco Bas résilles le 27/06/2022 à 07h49
    Merci Gouffran, je me demande si justement ce ne sont pas ces ingrédients qui m'ont un peu saturé à un moment. Je crois que j'ai eu besoin d'une longue coupure, car comme forezjohn, non seulement il me fallait espacer les épisodes, mais encore plusieurs semaines m'ont été nécessaires pour en regarder certains, à la découpe...

  • OLpeth le 28/06/2022 à 15h45
    Je suis en cours de regardage de la saison 3 et j'arrive pour l'instant pas à savoir si c'est toujours aussi bien ou si ça s'essoufle. J'ai pas encore vu le fameux épisode 6 sur lequel tout le monde fait des gorges chaudes, mais jusqu'à présent je trouve qu'on rentre gentiment dans l'excès pour l'excès et que ça risque de perdre de l'intérêt.

  • Benoit Fleck le 28/06/2022 à 20h34
    C'est un peu ce qui me "dérange" avec cette série, et qui m'énerve un peu lorsque je vois les critiques l'encenser pour ce même fait. Après, c'est encore bien loin de la bande-dessinée, qui pour le coup ne fait quasi que ça. Et encore après, plus loin/plus haut/plus fort, l'épisode 6 hors sa gimmick est largement le meilleur de la saison, voir de la série.

  • Dan Lédan le 28/06/2022 à 20h52
    Ben moi c'est pour ca que j'adore The Bhoys..tu ne sais pas jusqu ou ils peuvent aller...

  • DansonsLaBostella le 29/06/2022 à 01h38
    Et apparemment pour el famoso episode six ils avaient l'ambition d'aller plus loin (plus haut ? plus fort ?) mais manque de temps et de moyens pour le faire malgré le budget deja élevé. Faut dire aussi que le scénariste du comic original, Garth Ennis, également auteur de Preacher, est un des plus barrés de la BD US. Pas vu la série Preacher d'ailleurs mais apparemment c'est raté, je m'en tiendrais aux comics qui étaient excellents, et pour le coup assez disruptifs à la fin des 90's même dans le monde DC Vertigo qui avait deja une grande liberté créative.

  • Lescure le 29/06/2022 à 07h24
    ça n'arrivera sans doute jamais car la série serait Pegi 18, mais une adaptation de Crossed le comix le plus "dégueu et déglingo" de Garth Enis ferait passer Preacher et The Boys pour oui oui ou le manège enchanté (Alan Moore est lui aussi crédité sur ce projet en 17 volumes US/10 FR chez Milady).
    Par contre je rêve d'une adaptation de mon comic préféré, "Scalped" . Un pilote a été apparemment commandé en 2016 mais depuis plus rien :
    lien

  • coach_mimi le 29/06/2022 à 07h40
    Preacher n'est pas vraiment raté (sauf la fin), c'est juste une adaptation (très) libre du comics.
    La troisième saison par exemple, c'est du très très haut niveau (alors qu'elle débutait sur une énorme trahison du comics).

  • Benoit Fleck le 29/06/2022 à 12h53
    Scalped, je crois que le souci vient du fait que cela touche un sujet un brin compliqué à traiter. Il y'a eu quelques remous à propros du comic déjà.

    Concernant les adaptations séries, un petit Southern Bastards ou un 100 bullets je serais pas contre. Et dans un autre genre, mais cela me semble compliqué à retranscrire, Saga.

  • Le Bodmer qu'on voit danser le 29/06/2022 à 12h55
    En revanche Saga pourrait faire une chouette série animée pour adultes.

    En série, Revival pourrait également se tenter