Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Metzallica le 27/09/2022 à 12h59
    Le cliqueur! Il a l'air trop classe.
    L'acteur qui joue Joel est parfait par contre la fille, dans Game of Thrones je trouvais qu'elle jouait mal, j'espère que ce sera meilleur ici.
    Elle a d'ailleurs l'air jeune pour le rôle, non?

  • Özil paradisiaque le 27/09/2022 à 13h00
    C'était quand même super plat et long.
    Oui ça se regarde même si plusieurs séquences sont vraiment inacceptables (la course poursuite dans la forêt. C'est une vraie série bon sang, pas un court métrage dado).
    Encore une fois Disney fait des séries de plusieurs heures avec une histoire qui fait 1 page.

    Je suis moyen d'accord sur le fait que quand tu es fan de l'univers tu es content des clins d'œil. Certes mais a côté la série créé des problèmes de continuité qu'elle essaie d'auto rattraper alors que ça ne trompe personne.

  • leo le 27/09/2022 à 13h11
    J'avais bien aimé les 2 premiers épisodes mais alors depuis, quelle catastrophe.

    SPOILER
    SPOILER
    SPOILER

    L'arc à Numenor, brrrr. Et globalement, déjà 5h de série et 150 millions de dollars pour ca ?

    SPOILER

  • Charterhouse11 le 27/09/2022 à 13h41
    Ben Ellie doit pas avoir plus de 13 ans dans le jeu non ? En tout cas totalement confiance dans l'équipe autour du projet. J'étais confiant avant mais alors là je trépigne d'impatience.

  • Metzallica le 27/09/2022 à 13h53
    Alors en fait l'actrice a 18 ans! Elle a gardé son visage d'enfant.
    Pareil, ça a l'air tellement proche du jeu que je suis hypé comme jamais.

  • forezjohn le 27/09/2022 à 14h22
    Je faisais la comparaison avec le SDA de Jackson et la série fait ressortir la force du film : c'est une aventure épique et un voyage à travers un tas de contrée qu'on nous fait vraiment découvrir la comté, la foret des elfes, la moria, les "forges" des orques à chaque fois le film nous montre où on est et le présente d'un manière vraiment réussie visuellement. Là à chaque fois, c'est juste un décor et l'aventure épique patine dans la semoule...

  • Jay-jay Tolosa le 27/09/2022 à 14h43
    Ah je viens de comprendre !! Le claqueur pas le cliqueur !

  • Danishos Dynamitos le 27/09/2022 à 14h45
    Clicker en anglais, claqueur en français en effet.

    Ellie ne doit pas avoir plus de 13 ans dans TLOU, l'actrice a donc l'âge requis.
    En regardant le trailer, j'ai pu identifier 95% des plans, ca promet une certaine fidélité au jeu a priori.

    La vraie question c'est: est-ce que si les audiences suivent, ils oseront se permettre d'adapter la 2e partie ? Parce qu'il faudra sortir les cojones le cas échéant.

  • Sens de la dérision le 27/09/2022 à 14h58
    C'est peut-être l'avantage de suivre un chemin plutôt que de passer d'une intrigue à l'autre, et donc d'un endroit à l'autre, "à la Game of thrones". J'ai l'impression que, dans Les anneaux de pouvoir, on nous montre le lieu de loin dans la volonté manifeste de faire dire "wow" au spectateur (un peu comme dans La menace fantôme et la ville de Naboo) avant d'enchaîner sur des lieux plus banals.

  • Metzallica le 27/09/2022 à 15h02
    Au temps pour moi, runners, stalkers, clickers, bloaters. Ce sont les 4 niveaux, je n'ai pas joué en français.
    Apparemment ça suit pas mal le jeu avec Ron Swanson en Bill, le mec à la ville fortifiée, Marlene, Tess, ...
    Il y a juste l'air d'avoir un nouveau passage à Kansas City, qui je pense s'insère probablement durant le voyage entre Pittsburgh et Jackson.