Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Pascal Amateur le 12/01/2023 à 16h33
    Ah oui, avec cette scène si touchante :
    lien

  • OLpeth le 12/01/2023 à 16h41
    Cocoricocoboy les gars. Tu peux pas test le striptease en access prime time, le truc totalement impensable de nos jours.

  • Luis Caroll le 12/01/2023 à 17h38
    Véronique et Davina à poil sous la douche dans le générique de fin de Gym Tonic à le dimanche matin >> Cocoricocoby

  • Tricky le 12/01/2023 à 17h42
    Absolument.
    D'ailleurs, la directrice de l'antenne avait exigé qu'on retirât la séquence du générique de fin avant qu'une montagne de courriers furieux la contraigne à la réintroduire;

  • magnus le 12/01/2023 à 17h49
    Et Corinne Masiero alors??

  • Joswiak bat le SCO le 12/01/2023 à 18h57
    À réintroduire laquelle des deux ?

  • Charterhouse11 le 16/01/2023 à 21h15
    Ce 1er épisode de "The Last of Us" ne déçoit pas une seconde. Immense adaptation du début, qui colle vraiment au jeu (j'ai même reconnu des PNJ haha), et avec des ajouts pertinents pour donner corps au récit. Brillant donc. Hâte de voir la suite.

  • sehwag le 17/01/2023 à 15h39
    Oui c'était très réussi. On retrouve bien le choc de l'intro du jeu, ce qui n'est pas rien.
    Ils ont réussi à donner un peu de consistence aussi. Voyons si ça tient la distance !

  • Gouffran direct le 17/01/2023 à 18h27
    Je connais pas le jeu vidéo et j'ai bien aimé.
    J'ai lu que les créateurs du jeu sont aux manettes.
    Ça pourrait expliquer ces débuts réussis.

  • Danishos Dynamitos le 17/01/2023 à 23h11
    Je n'ai pas vu la série encore mais le jeu et sa suite constituent mon jeu vidéo favori.

    Autant le 1er opus peut facilement faire l'objet d'une série réussie, autant je ne vois pas comment ils pourraient retranscrire efficacement le propos du 2e jeu en série sans y perdre énormément sur le côté émotionnel ni sans en trahir l'essence.