Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • ravio le 03/03/2010 à 11h35
    Ce type s'appelle Christophe Claro, et fait des traductions. Manquerait plus qu'il passe ses vacances à Ibiza et ça serait le pompon.
    Je vois pas ce qu'il te faut de plus...

  • rom's le 03/03/2010 à 11h35
    Je sais bien que c'est ici que le feu a repris, mais vous ne voudriez pas rapatrier cette discussion sur 'les feuilles de maîtres' ?

  • rom's le 03/03/2010 à 11h36
    (je parle du débat sur la traduction, bien sûr)

  • Omnale le 03/03/2010 à 11h42
    Le Chamack-Ramé-(P)lanus
    mercredi 3 mars 2010 - 11:35

    Winter is Coming recense l'ensemble des rumeurs, hypothèses, nouvelles et plans sur la comète pour cette nouvelle série.

    L'idée est de faire une saison par bouquin (anglais, pas le découpage français). C'est sur que 10 épisodes, c'est court, mais s'il s'agit d'épisodes de 55 mn comme pour The Wire (également sur HBO), je pense qu'il n'y aura pas trop d'élagages.

    Tournage prévu en Irlande pour tout ce qui concerne les Stark, et au Maroc pour tout ce qui concerne Drago et Daenerys.

  • Oook le 03/03/2010 à 11h45
    Tiens, c'est vrai qu'il va y avoir un paquet d'acteurs qui ne se croiseront pas avant la saison 5 ou 6... (en croisant les doigts)

  • Le Chamack-Ramé-(P)lanus le 03/03/2010 à 11h53
    merci pour le site.

    effectivement, je pense notamment au fils Stark (le "batard", non ?) qui bosse sur le Mur, c'est pas tout de suite qu'il va copiner avec le reste des persos.

    mais mes souvenirs sont un peu flous, il va falloir que je m'y replonge.

  • Sue Oddo le 03/03/2010 à 12h48
    Marrant, j'ai toujours imaginé Drago and co dans les steppes mongoles...comme quoi.

  • Rigoboum Song le 03/03/2010 à 14h23
    (Toujours à propos du trône de fer)
    Moi je suis tombé par hasard l'autre jour sur ces images de Sean Bean (Eddard Stark dans la future série).

    lien

    L'espace de quelques secondes, je me suis excité tout seul en pensant qu'elles étaient issues du pilote. J'avais tort puisqu'elles sont issues de "Black Death", un film dont la sortie n'a pas encore été programmée. Mais on peut imaginer quoiqu'il en soit qu'après avoir endossé le costume du premier rôle de ce film, il ne va pas être dépaysé avec le trône de fer.

    Pour la petite histoire, Black Death est un film d'heroïc fantasy se déroulant à la fin du moyen âge, lors de l'épidémie de Peste noire qui décima l'Europe. Un chevalier (Sean Bean) traverse l'Angleterre à la recherche d'une mystérieuse femme dont on dit qu'elle peut ramener à la vie les morts infectés par la maladie.

  • Oook le 03/03/2010 à 14h33
    En tant que Boromir déjà...
    Mais ca me décoit de ta part Rigo, le noir et le blanc ne sont pas les couleurs de Winterfell et des Stark...

  • Omnale le 03/03/2010 à 14h46
    Et puis surtout le blason des Winterfell ne figure pas une croix...