Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Eric Sikh Aura le 26/07/2022 à 13h51
    J'ai honte, ça fait trois jours que je n'ai pas trouvé le film...

  • pipige le 26/07/2022 à 13h58
    Vu aussi ce film la semaine passée. Si vous cherchez de l'action, du suspens, des rebondissements passez votre chemin, ce film n'est pas pour vous. Il est même à mon avis à contre courant des tendances actuelles, en faisant beaucoup dans l'introspection, le doute, des choses très humaines.

    La première partie du film m'a semblé longue et finalement peu intéressante. J'ai pas été vraiment convaincu par B Landers, à moins que ce soit son personnage qui ne m'ait pas convaincue. Comme quoi, d'un spectateur à un autre, les avis sont variés. Mais le film rebondit plutôt bien à l'apparition de la juge d'instruction (Anouk Grinbert, impec) et on se prend "au jeu" et à l'obstination de cet inspecteur. Bref au final un film honnête, mais qui manque peut-être un peu de relief (un comble vu le décor naturel).

  • Benoit Fleck le 26/07/2022 à 18h20
    J'ai adoré la nuit du 12, et j'en suis ressorti comme le personnage incarné par Bouli Lanners, désesperé par le genre humains et par l'homme principalement. J'ai rarement vu la toxicité masculine aussi bien traitée que dans ce film et j'ai trouvé l'acteur principal que je ne connaissais pas, excellent dans sa retenue. Un sacré film.

  • blafafoire le 26/07/2022 à 18h32
    Et quelle course.
    Je suis tellement nostalgique de ce cinéma à la fois trivial et intelligent...

  • lyes le 26/07/2022 à 22h12
    Très intriguant ce jeu, ça fait quelques jours que je le tente et je suis stupéfait de reconnaître le film avec un montage d'une seconde... Comme si ton cerveau cherchait tout seul dans sa banque de données.

    Par contre le framed du jour... film noir et blanc ça va plomber du monde

  • Danishos Dynamitos le 26/07/2022 à 22h41
    J'ai tenté 6 films NB que je connaissais et potentiellement gagnants.
    Mais il s'avère que je n'ai pas vu ce film.

  • Pascal Amateur le 26/07/2022 à 23h49
    Vu l'heure, c'était quoi ce film N&B ? J'ai vite abdiqué. Merci !

  • L'amour Durix le 26/07/2022 à 23h59
    Ouais c'est ça, tu vas te dépêcher d'aller saisir la réponse pour améliorer tes stats.
    (Sunset Boulevard, il te reste une minute)

  • lyes le 27/07/2022 à 00h10
    Je serais curieux d'avoir des stats générales sur ce film la... Je trouve ça hardcore alors que la sélection est habituellement contemporaine ou années 70/80 au plus loin.

  • theviking le 27/07/2022 à 00h29
    Perso, je trouve ça plus facile que les films Marvel où si tu ne les as pas vus, ça peut être n'importe lequel parmi 10.