Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Jeremie Janette le 17/01/2023 à 16h34
    Si ça se trouve, ChatGPT a la réponse. Si ça se trouve, non mais le fait de lui poser la question va être le catalyseur qui va le transformer en Skynet.
    Comment ça je regarde trop la télé ?

  • JauneLierre le 17/01/2023 à 17h25
    Il se trouve qu'on a demandé à ChatGPT s'il était Skynet. J'ai une capture d'écran mais pas de lien.

  • Jeremie Janette le 17/01/2023 à 17h45
    Et sa réponse, c'était "mais bien sûr que non, ayez confiance" ? et ensuite il a commencé à chanter "Savior machine" de Bowie ?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 17/01/2023 à 18h01
    Je viens de lui demander et sa réponse est beaucoup moins marrante :
    "No, I am not Skynet. Skynet is a fictional artificial intelligence from the Terminator series of movies. I am a language model developed by OpenAI."

  • JauneLierre le 17/01/2023 à 18h06
    Celle que j'ai est un peu plus développée mais très proche.

  • Jeremie Janette le 17/01/2023 à 18h12
    C'est tellement pas drôle que ça en est louche.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 17/01/2023 à 18h16
    En même temps quand je lui demande des blagues, c'est très rarement drôle.
    Par exemple :

    Could you give me a joke about Tarantino, please ?

    Why did Quentin Tarantino get kicked out of the library?

    Because he put "Reservoir Dogs" in the fiction section.

  • Westham le 18/01/2023 à 08h59
    Je rejoins plus ou moins ton analyse. C'est peut-être moi qui me fais des films mais le lieutenant a des airs de Macron dans le genre (faussement ?) exalté.

  • Pascal Amateur le 18/01/2023 à 09h27
    Sacré Mitch, il fait aussi des caméos ?

  • Tonton Danijel le 18/01/2023 à 11h55
    Alors que pendant ce temps-là, Philippe De Villiers et Vincent Bolloré ont fièrement présenté la première production néocon made in France: lien

    "La nuit du risque" va se sentir moins seul sur Nanarland...