En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

• syle le 27/11/2023 à 14h18
    Je suis peut-être tout simplement incapable d'avoir un point de vue objectif sur ce film, et j'ai alors choisi le mauvais exemple, en fait.
    Mais je maintiens néanmoins tout le reste.

• Roger Cénisse le 27/11/2023 à 14h26
    Nan, tu as totalement raison. Les Tontons Flingueurs c'est le meilleur film de tous les temps, point.
    Et je pourrai le regarder encore une bonne centaine de fois.

• Tonton Danijel le 27/11/2023 à 16h04
    Je découvre que d'ailleurs France Télévisions l'avait programmé pour fêter les 60 ans de sa sortie (le 27 novembre 1963).

Et effectivement, le plus marquant reste la sobriété du jeu des acteurs qui laissent tout le potentiel comique aux dialogues d'Audiard sans avoir besoin d'en rajouter.

• syle le 27/11/2023 à 16h46
    C'est à dire qu'il faut voir les acteurs, aussi.
    C'est du haut de gamme, de A à Z.
    Ils n'ont pas besoin d'en faire des caisses pour être là, et bien là. C'est une masterclass.

• mange Hemdani ça ira mieux le 27/11/2023 à 17h13
    Même remarque en sortant du ciné pour voir Hunger Games 5 pour l'anniversaire de Hemdanette n°1 : bon sang, 2H38 ! Ce à quoi s'ajoutent pub et bandes annonces, ce qui m'a fait amèrement regretter de n'avoir pris qu'une seule glace Magnum. J'étais même à deux doigts de commander une soupe Pho sur mon appli.

Idem avec les Marvel, comme le souligne Luis, dont elle raffole. Heureusement, elle semble changer de passion au profit de Taylor Swift qui, elle, ne fera pas de film de 2H30...

• L'amour Durix le 27/11/2023 à 17h20
    Ta fille raffole de Luis ?
    (Taylor Swift fait des concert à 2,30 h€. Pas sûr que ce soit mieux pour toi)

• syle le 27/11/2023 à 17h25
    Je te souhaite vivement qu'elle ne fasse pas de concert de 2H30 non plus.

EDIT : joli point grâce à l'Amour Durix... Pourquoi j'ai mis si longtemps à valider ce message ?

• mange Hemdani ça ira mieux le 27/11/2023 à 17h27
    Vu la difficulté pour avoir des places, que je n'ai aucune patience pour faire le pied de grue devant mon écran pour acheter les dites-places et que j'ai décidé d'ignorer de mon plein gré comme on fait F5 sur un clavier iMac, je reporte le problème et attend sagement qu'elle change de passion

• forezjohn le 27/11/2023 à 17h41
    Une collègue a acheté des places pour son concert à Lyon, c'était un sketch : ils ont tout annulé le jour dit. Puis ouvert plus tard un round de pré inscription pour les réservations. Le jour venu il fallait aller sur le site et entrer le code reçu par email lors de la pré-réservation. Ce qui lui permettait d'aller dans la file d'attente internet, à la fin de la file elle a pu accéder à la réservation où elle a du rentrer un nouveau code reçu par email, après la file d'attente se soit bien passée.
    Tout ça pour payer une demi millier d'euro la place.

• FPZ le 27/11/2023 à 17h49
    Ce n'est pas un point, vous ne parlez pas de la même chose ! (bien qu'utilisiez les mêmes chiffres)