Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • OK Choucroute! le 06/05/2024 à 19h14
    Il est impec dans La Porte du Paradis. Et puisqu'on parle de GoT, il aurait pu faire un très bon Reek (pour Theon, je ne sais pas).

  • theviking le 06/05/2024 à 23h37
    Bon j'ai vu ce soir sur une chaîne de la TNT "un fauteuil pour 2" que je n'avais jamais vu. Ça avait vraiment été perçu comme drôle à l'époque ? C'est quand même très navrant.

  • Gouffran direct le 07/05/2024 à 00h18
    Tu devrais voir "l'arroseur arrosé", une poilade.

  • blafafoire le 07/05/2024 à 07h04
    Forcément, si tu commences par le 2...

  • Tonton Danijel le 07/05/2024 à 07h32
    Oui. J'ai adoré gamin en le regardant sur feue La Cinq, à l'époque où Eddie Murphy était la star comique du moment.

    Est-ce que ça a mal vieilli? Un peu, comme tous les films d'Eddie Murphy. Mais c'est peut-être celui qui s'en sort le mieux, peut-être parce que le propos est le plus audacieux de tous ses films (même si comme souvent avec Eddie, ça doit rester grand public donc c'est assez gentillet. Aucun gorille n'a été maltraité sur le tournage).

  • lalizou le 07/05/2024 à 12h21
    L'autre jour j'ai lancé Le Flic de Beverly Hills par curiosité, une lacune de ma jeunesse. Comme 48H d'ailleurs.
    J'avais oublié à quel point cet acteur m'insupporte... j'ai tenu un quart d'heure.

    Je redonnerai une chance à ce cabotin avec 48H mais c'est vraiment parce que j'aime bien Walter Hill. C'est un vrai cop movie ou ça reste une (je fais des gros guillemets avec mes mains) "comédie d'Eddy Murphy" ?

  • vertigo le 07/05/2024 à 12h29
    Eddy Murphy au cinéma c'est douloureux, toutefois Dolemite Is My Name est très recommandable.

  • Tonton Danijel le 07/05/2024 à 12h47
    Eddie Murphy est très bon dans "Dreamgirls", mais on dira que son rôle d'ancienne gloire devenue has been est hélas pour lui un rôle de composition...

  • OLpeth le 07/05/2024 à 13h11
    Les 48H sont des buddy movies tres efficaces qui bénéficient du contraste entre Eddie Murphy et Nick Nolte. Redonne leur une chance.

  • Pascal Amateur le 07/05/2024 à 13h23
    (Ou pas : revu récemment, la vulgarité du film m'a éberlué, et les ralentis étaient à la mode, mais genre pré-VAR.)