Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Euro 2024

Fußball kommt nach Hause.

  • Lionel Joserien le 23/11/2023 à 16h56
    Alors pour une fois ma mémoire ne défaille pas, j'ai trouvé que ce long résumé assez médiocre dans une longue inconnue, pas de HD trouvée, mais il va bien dans le sens d'un nul assez heureux :
    lien

    On a une énorme occase quand Ribéry file seul au but... mais centre (trop) en retrait pour Henry qui est contrée par le poing baladeur de Muller.

    Mais dans un aucun autre univers on peut ne pas se prendre un but de Frei d'entrée, on doit à être 0.8 xG, il reprend un ballon bien dosé à 4m de la cage.
    Les suisses auront 3 reprises face au but à 4-5m max : Frei seul qui trouve le poteau, une tête sortie par Barthez et une tentative honteuse de Vata par Frei, qui pouvait probablement marquer légalement.
    Je trouve d'ailleurs que les suisses ont été brillants dans les centres.

    Le match avait l'air assez sympa, par contre pas de trace de ce bon Vikash.

    ---
    AWOL aujourd'hui à 16h24
    Ah oui je pensais pas à ça, mais c'est bien le genre du bonhomme.

  • magnus le 23/11/2023 à 17h19
    C'était pas plutôt Pires le pote de Ménès en concurrence avec Malouda? Sous Domenech Henry et Malouda n'ont jamais été en balance pour le même poste dans mon souvenir.

  • AWOL le 23/11/2023 à 17h46
    en 2008, Pires a 35 ans, joue à Villareal et n'a plus été appelé depuis l'automne 2004 par RD dont il a critiqué le manque d'ambition (l'EdF enchaînait les matchs nuls purges)
    dans mon souvenir Henry préempte alors la place à gauche en laissant la pointe à Anelka ou Benzema

  • magnus le 23/11/2023 à 19h08
    Je ne sais pas pourquoi j'ai confondu 2006 avec 2008...
    Mais c'était je crois une période où l'EDF était en 4-4-2, Malouda étant milieu gauche dans la ligne de 4, Henry était vraiment envisagé pour ce poste?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 03/12/2023 à 06h54
    Pays-Bas et Autriche dans le groupe de la France. Le supporter français amateur de F1 pousse un cri désespéré : "Nooon, pas les hymnes, pas les hymnes !"

  • Vas-y Mako! le 26/03/2024 à 20h19
    C'est bien ces barrages . Le match Géorgie-Grèce, dans une belle ambiance à Tbilissi, va certainement aller aux penalties, mais il y a des occasions de part et d'autres dans cette prolongation.

  • Moravcik dans les prés le 26/03/2024 à 20h43
    Écran de pub tellement long sur kiplé TV que la séance de penalties est diffusée en faux direct...

  • José-Mickaël le 26/03/2024 à 21h08
    Enfin Chivadze, capitaine de l'URSS à la coupe du Monde 1982, Sulakvelidze, Daraselia, Kipiani et Chengelia ont trouvé des successeurs ! (Oui, Kipiani n'était pas à la coupe du Monde, mais il auraît dû y être : 5 géorgiens sur 11 !)

  • et alors le 26/03/2024 à 21h43
    (Fallait pas être dyslexique pour commenter ce match... Rien que la liste des tireurs de pénos : Kochorashvili, Davitashvili, Mikautadze, Dvali, Kvekveskiri, Bakasetas, Masouras, Bouchalakis, Giakoumakis.) [Désolé pour cet interlude Thierry-Rollandesque, vous pouvez reprendre les duels Tchouaméni-Echeverria.]

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/03/2024 à 22h33
    Je viens de voir un bout de l'Allemagne Pays-Bas de ce soir.

    Autant vous prévenir si vous cherchez à regarder ce match : le maillot allemand, vous n'êtes pas prêts.