En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Festival de CAN

La Coupe d'Afrique des Nations: fans d'Okocha, d'El Karkouri, de Kanouté ou d'Eto'o, lâchez-vous!

  • rivaldo maccione le 07/02/2024 à 22h31
    Un but à l'image de la can des éléphants. Miraculeux

  • impoli gone le 07/02/2024 à 22h35
    Oui, je ne suis pas sûr qu'Haller la voyait comme ça, sa 1/2 volée

  • Henri Désiré Landreau le 07/02/2024 à 22h56
    Le parcours de la côte d'Ivoire est sympa, les émotions toussa mais si on met de côté le Nigeria, je pense que le Pays de Galles remporte cette CAN tranquille. C'est quand même très laborieux cette CIV.

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/02/2024 à 23h19
    J'ai une grosse pensée pour mon petit Kiessé, un de mes élèves, qui pleurait à chaudes larmes un mercredi il y a deux semaines, parce que sa Côte d'Ivoire était quasiment sortie de la CAN et que ça faisait beaucoup rire ses camarades marocains, qui chambraient copieusement. Le petit avait trouvé refuge dans mon bureau pour éviter de dégoupiller.

    M'est d'avis qu'il va arriver (très) en retard à l'atelier demain…

    Avec un magnifique sourire.

  • Henri Désiré Landreau le 07/02/2024 à 23h20
    T'as un élève qui va arriver en retard à cause d'un match télévisé la veille et ça va passer crème ?
    Bah il a pas tort Attal.

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/02/2024 à 23h49
    Oui, comme c'est un usineur, j'enrobe un peu.

  • LYon Indomptable le 11/02/2024 à 12h59
    Décevant match qui voit l'Afrique du Sud couronnée pour la troisième place.
    Encore une grosse séance de tab pour Williams qui aura su être décisif sur le dernier tir.

  • Danishos Dynamitos le 11/02/2024 à 13h19
    Y'a eu combien de séances de tab durant cette CAN ?

  • Hetfielder le 11/02/2024 à 21h40
    D'après les quelques matchs que j'ai vus, les 2 finalistes semblaient assez nettement supérieures physiquement au reste des équipes.
    Là on part sur un match un brin bourrin pour l'instant, jusqu'à ce qu'une des 2 cale un peu?

  • Gouffran direct le 11/02/2024 à 21h45
    Le Nigeria ouvre la marque.
    Mais c'est le scénario idéal pur un but ivoirien à la 95ème minute sur un billard improbable.

    Pour les séances de tirs au but, j'en ai compté au moins trois.