Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Red Tsar le 18/03/2023 à 16h29
    Sans ouvrir le dictionnaire, bien évidemment. Moi seul aurais accès au livre pour établir la vérité (enfin, c'est possible que je me plante en comptant, mais ce sera quand même la vérité).

  • Jeremie Janette le 18/03/2023 à 16h35
    Oups !
    Bon, en même temps, entre le petit robert de 2000 et le larousse de poche de 2023, c'est plus les mêmes mots dans le même ordre...

  • Balthazar le 18/03/2023 à 17h04
    Merci m'sieur. Trop claires, vos explications, z'êtes un prof génial !
    Par curiosité, comment allez-vous punir les tricheurs.euses ?

  • Red Tsar le 18/03/2023 à 18h15
    Compte tenu du fait que la personne incriminée est supportrice de l'ASSE, je ne vois pas quelle punition je pourrais imaginer qui ne lui paraîtrait pas être du lait et du miel à côté de ce qu'elle endure déjà.

  • OhVertige le 18/03/2023 à 20h23
    J'ai un cousin qui a ouvert un gite livre dans la Loire.
    donc une librairie en plein cœur du Forez à Saint Julien la Vêtre.
    ça peut l'intéresser

  • OhVertige le 18/03/2023 à 20h34
    je voulais mettre sa page facebook mais depuis l'ouverture récente ça reroute sur la page chambre d'hôte (un aperçu de sa pièce livre sur une des photos)
    lien

  • OhVertige le 18/03/2023 à 20h42
    oops je n'avais point vu que tu avais déjà une solution,...
    bon ça te fera toujours de belle photos de l'accueil forézien à base de patia bugnes et autres spécialité locales
    et un peu de pub à notre cousin à 12 mai 76 et moi

  • Jeremie Janette le 19/03/2023 à 11h02
    Oui j'ai trouvé mais merci pour le lien, ça donne des idées de balade, et envie de voir ce qu'il y a dans cette bibliothèque de 5000 livres !
    Cela dit, envoyer autour de 300 livres dans le Forez, ça n'aurait pas été simple.

  • 12 mai 76 le 19/03/2023 à 11h23
    Effectivement je recommande

  • Red Tsar le 19/03/2023 à 16h52
    Chers cofilaires,
    Nous avons pour le moment neuf candidats : des attendus et des inattendus, des favoris et des underdogs, des raffinés et des grossiers...
    Tous ceux qui le souhaitent peuvent bien sûr encore participer (voir modalités dans le message cité) : venez comme vous êtes.
    Par contre, j'enchaîne présentement match du PSG, sortie avec Madame (retour de karma), mise à l'arrêt demain à l'aube... donc je ne pourrai pas accuser réception avant lundi midi des envois de la soirée.