En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Red Tsar le 27/02/2024 à 18h22
    Je crois que le cosinus c'est le truc qui accompagne le sinus.

  • Balthazar le 27/02/2024 à 18h59
    C'est pas les trucs sous les pattes des chats ?

  • L'amour Durix le 27/02/2024 à 19h00
    Sous les pattes des mathoux ?

  • RabbiJacob le 28/02/2024 à 19h34
    Alors pour Kireg ce sera canari et pour Elvis soquette.

  • syle le 28/02/2024 à 22h16
    J'offre à mon champion vénéré le mot "cathartique", dont il saura tirer la substantifique moelle.

  • Red Tsar le 29/02/2024 à 09h44
    Grâce à nos caméras placées dans les vestiaires, découvrez les schémas de jeu complets des deux équipes :

    * Passes pour Elvis Castello :
    - De le part de Milan de Solitude : jaseran,
    - De la part de RabbiJacob : soquette,
    - De la part de Red Tsar : féral,
    - Tacle de Jérémie Janette : cosinus.

    * Passes pour Kireg :
    - De le part de Sens de la Dérision : potron-minet,
    - De la part de Maniche Nails : rossonero ,
    - De la part de Syle : cathartique,
    - Tacle de RabbiJacob : canari.

  • Elvis Castello le 29/02/2024 à 12h03
    Quand je vois ça j'ai envie de me lancer dans un truc à la Raymond Roussel, en lui piquant sa méthode et son style.
    Mais j'ai comme le sentiment que c'est pas avec une resucée de Locus Solus que j'ai vais remporter ce match...

  • Red Tsar le 01/03/2024 à 16h14
    PARIS 2024 - LES MAGIQUES CONTRE LES TRAGIQUES
    >>> APPEL À JURY

    Vous n'avez pas participé à la phase de poules des Magiques contre les Tragiques,
    Vous vous pensez capable de juger des textes qui mettent Paris en scène, sans haine ou méchanceté, ni crainte ou affection,
    Devenez juré.

    Il s'agit de lire deux courtes nouvelles et de désigner votre préférée.
    Les votes seront anonymes, réalisés par mail sous le contrôle de Me Balthazar.
    Votre avis sera souverain et vous n'aurez aucune obligation de justifier votre bon vouloir.

    Si vous êtes intéressé.e.s : cedric point darras chez protonmail.

  • Westham le 02/03/2024 à 08h40
    Queenie de Candice Carty-Williams

    L'histoire d'une jeune anglaise de 25 ans d'origine jamaïquaine qui vient de "rompre" avec son mec et qui traverse donc une mauvaise passe entre expériences amoureuses foireuses, racisme ordinaire et entourage dysfonctionnel. Véritable succès d'édition outre Manche, ça se tourne très bien. Sans doute ce que vous lirez de plus incisif et drôlement féroce sur l'expérience d'avoir 25 ans à Londres aujourd'hui.

  • Julow le 02/03/2024 à 15h04
    "Ca se tourne très bien" : moi que les anglicismes agacent, je trouve celui-là très joli.
    (ah moins que tu sois le patron d'un studio de cinéma qui voit une adaptation facile ?)