Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

FFF et LFP, un univers (im)pitoyable

Tout sur les hautes instances du football français.

  • forezjohn le 11/01/2021 à 20h28
    serge le disait
    aujourd'hui à 20h25
    Ah bah nous on a l'habitude. Quand je lis Moulin, j'ai l'impression d'entendre Kita.

    Pour la route une Kita joke :
    ''Vous savez, dans le foot, ils ont pas fait d'école de management, c'est un domaine je dirais qui est pas maîtrisé''
    Waldemar 1er.
    -----------------
    Oh le fou rire du soir!
    Merci

  • animasana le 11/01/2021 à 20h31
    Marius T
    aujourd'hui à 17h20
    syle
    aujourd'hui à 16h41

    On parle aussi d'un gars qui va passer en correctionnelle

    ---------

    Dans une affaire où la fédération est partie civile, ce qui rend à mon sens toute collaboration professionnelle impossible.
    J'ose espérer que Moulin sort cette phrase juste pour faire du bruit, parce que s'il le pense vraiment, c'est une méconnaissance totale du monde professionnel, quel qu'il soit.

  • I want my Mionnet back le 17/01/2021 à 13h28
    L'interview de Barthez dans l'Equipe confirme que Moulin base sa candidature sur une chose : le retour de Benzema en équipe de France.

    Je vais de ce pas lancer ma candidature pour la présidentielle de 2022 avec comme proposition phare le retour de Ca cartoon avec les droits de la Warner.

  • Le Pobga du Coman le 17/01/2021 à 13h44
    Et personne pour lancer une offre concurrente, avec les retours de Toulalan et Ginola comme accroche?

  • forezjohn le 17/01/2021 à 14h50
    I want my Mionnet back
    aujourd'hui à 13h28
    L'interview de Barthez dans l'Equipe confirme que Moulin base sa candidature sur une chose : le retour de Benzema en équipe de France.
    -----

    Comme le Pogba, je trouve que c'est un excellente idée. Benzema est vraiment une solution d'avenir, à 33 ans il lui reste facile 10 ans au plus haut niveau.
    Et puis bon Deschamps c'est typiquement le genre d'entraineur sans palmarès et sans envergure qui fera tout ce que lui dit son chef sa carrière le prouve.
    Non vraiment il n'y a aucune chance pour que ça se passe mal.

  • Tonton Danijel le 17/01/2021 à 15h25
    Juste pour savoir si Michel Moulin a des chances, est-ce que ce sont les mecs du forum Yahoo! qui votent?

  • CHR$ le 17/01/2021 à 15h29
    J'aime quand même beaucoup l'argument : "on empêche un mec de jouer au football".
    Si ne pas être sélectionné en équipe de France, c'est être empêché de jouer au football, ça fait un paquet de licenciés qu'on empêche de jouer au football.

  • forezjohn le 17/01/2021 à 15h39
    Mais oui c'est vrai! Rendez moi ma médaille de champion du monde 2018 et la prime qui va avec.

  • serge le disait le 17/01/2021 à 15h58
    En même temps quand tu commences à être soutenu par Barthez, paye ta crédibilité.
    Tiens, un peu comme les infos du 10sport.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 10/02/2021 à 16h32
    On est sûr que c'est pas Noël The Great qui finance lui même la campagne de Moulin pour faire croire à une vraie élection face à une vraie opposition ? Ou simplement pour faire un peu moins qu'un score africain ?

    Parce que entre les déclarations débiles du sympathique candidat Michel, ses soutiens à côté de leurs pompes et ses colistiers (le plus connu étant le mythique footballeur David Douillet), jusque là on est plus dans la blague que dans le truc sérieux.