Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

FFF et LFP, un univers (im)pitoyable

Tout sur les hautes instances du football français.

  • Lucho Gonzealaise le 17/10/2023 à 15h41
    Ah ok, c'était juste une impression alors...

  • Run le 17/10/2023 à 15h44
    C'est certes en moins large expansion.

    Mais c'est pas mal le lot de toute compagnie qui ne se renouvelle pas.

    Apres, bon, plus de 32 milliards de revenue 2023, je suis pas trop inquiet pour eux.

  • La parole à la défense le 17/10/2023 à 15h48
    Comme dit par Gazier, il me semble avoir entendu qu'il était probable d'arriver à un infructueux, ce qui permet ensuite de négocier de gré à gré. Après, est-ce que c'était voulu - en fixant des prix plancher trop haut - ou bien subi - les prix plancher étaient vraiment au plus bas acceptable - je ne sais pas ?

  • Lionel Joserien le 17/10/2023 à 15h59
    Le résultat parle pour lui non ?
    Il nous a annoncé qu'il visait le milliard, je pense qu'il faut beaucoup d'imagination pour imaginer qu'il l'obtienne en négociant de gré à gré. Mébon, ça n'est pas très important, les présidents de clubs choisissent qui dirige la ligue, à eux de faire face aux conséquences.


    Pour Netflix, je reste circonspect, leur stratégie annoncée et de faire de la pub à gogo (avec des prix pour les annonceurs très élevés), je vois pas trop comment tu peux faire ça efficacement si tu ne sors de ta cible historique des 12-30 ans.

    Audi va vraiment payer une fortune pour faire de la pub pendant La Casa de Papel ? (Les gens qui aiment cette série n'ont pas les fonctions cognitives permettant de conduire, tout le monde le sait.)

  • Gazier le 17/10/2023 à 16h19
    BRRR, ça ne donne pas envie de s'abonner.
    Oui, je dois être le seul foyer français avec une ado à ne pas avoir Netflix.

  • theviking le 17/10/2023 à 16h27
    On est au moins 2 alors

  • Run le 17/10/2023 à 16h36
    Y'a de la pub que sur le plus petit des forfaits. Petit prix = pub.

    Pour repondre a Lionel, Disney est la premiere a avoir lance le concept, 1/4 de leurs revenus vient de cette pub. Ca doit marcher pas trop mal ca aussi.

    Apres, tu as le concept, une pub, une plateforme, un reseau mondial. T'as pas trop ca avec les chaines nationales.

    Enfin bref, on devie beaucoup mais je ne suis pas sur qu'il faille trop douter du modele Netflix.

  • Lucho Gonzealaise le 17/10/2023 à 16h49
    Après je suppose que posséder les catalogues Marvel et Star Wars est suffisamment convaincant pour se résigner à accepter la pub. Les séries Netflix ont pour certaines une bonne réputation, mais les fandoms des deux franchises de Disney, c'est quasiment acquis dans toutes les conditions.

  • Run le 17/10/2023 à 16h56
    Bah les fans n'ont pas le forfait a rabais avec images pixelisees.

    Mais Disney Plus est en baisse d'abos depuis 4 trimestres d'affiles, pas sur que le catalogue suffit justement.

    C'est un peu le probleme d'etre trop cible aussi.

  • Gouffran direct le 17/10/2023 à 17h24
    Ici on a aussi Starz donc l'offre Disney + (SW, Marvel, Disney et séries télé dont Bluey) c'est très satisfaisant même plein prix sans pub en complément de Netflix et Amazon.