Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Edji le 13/05/2022 à 19h00
    J'adore te voir t'embourber, je t'assure, mais à un moment donné, il faudra s'arrêter quand même, parce que ça va devenir gênant :-)

  • Tonton Danijel le 13/05/2022 à 19h01
    T'exagères, ils font aussi des Unes sur le palmarès des hôpitaux...

    Et effectivement, Red Tsar, intéressante réaction de Yann Castanier: lien

  • lemon le 13/05/2022 à 20h29
    Si Le Point est d'extrême-droite, la comparaison avec Le Pen est un compliment du coup ?

  • suppdebastille le 13/05/2022 à 20h31
    Je me disais la même chose à moins que Le Point considère Le Pen à gauche maintenant ? Tout cela est tellement confus aujourd'hui .

  • Tonton Danijel le 13/05/2022 à 21h07
    Sinon, Jean-Mich a bien étudié les dossiers de sa circonscription. Par contre, il semble l'avoir fait depuis Ibiza: lien

  • Tricky le 13/05/2022 à 21h17
    AH j'arguerais volontiers qu'il ne s'agit pas exactement de la même extrême-droite, mais dans une logique dans laquelle c'est Jean Luc Mélenchon qui est le nouveau Le Pen, j'ai peur que ce soit un peu trop peu entendable.

    (mais c'et tout de même très amusant, cette panique qui saisit la droite. Ca ne changera, j'en ai peur pas grand chose, mais ça fait disons une respiration)

  • L'amour Durix le 13/05/2022 à 21h19
    Le Loiret typique de la région Centre Val de Loire...
    Mev, tu feras gaffe de pas t'étouffer avec ton vomi en regardant ça.
    Quant à Jean-Mich, il est pas encore allé dans sa circonscription appartement. Parce que parler du gâtinais comme une terre de culture et d'histoire...

  • Sens de la dérision le 13/05/2022 à 21h54
    L'extrême droite, c'est quand même devenu le terme fourre-tout qui permet de disqualifier un adversaire, une idée.

    Le Point n'aime pas Mélenchon, paf il est d'extrême droite.
    Mélenchon n'aime pas Le Point, paf il est d'extrême droite.
    Macron ? Paf il est d'extrême droite.

    Peut-être un jour ces gens-là se rendront compte qu'ils sont ridicules.

  • Edji le 13/05/2022 à 22h19
    Petit retour de Jean-Emmanuel Ray sur l'arrêt de la Cour de cassation validant le barème Macron :

    lien

  • Tricky le 13/05/2022 à 22h25
    Merci Edji.