En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Sens de la dérision le 22/06/2022 à 17h19
    En tout cas, Garrido et Corbière nient tout.

  • Pascal Amateur le 22/06/2022 à 17h28
    On écrit #nitoo

  • Easy Sider le 22/06/2022 à 17h30
    Lemon, tu vois, même OLPeth en a marre de Mélenchon! ;)

  • Easy Sider le 22/06/2022 à 17h32
    Je suis quasi-certain,parce que tu m'as mis le doute, d'avoir entendu Bergé à la radio parler de Marine Tondelier aussi. Et comme je connais bien son parcours, ça m'avait fait bondir. Mais bon, abondance d'informations me fait peut être confondre sur la personnalité LREM.

  • lemeu le 22/06/2022 à 17h33
    #team Schrodinger

    A priori, y a une carrière qui va s'arrêter très rapidement.
    Celle d'un journaliste du Point, ou celle de 2 députés, j'en ai strictement aucune idée.

  • Tonton Danijel le 22/06/2022 à 17h43
    Corbière a raison sur un point: le journaliste Aziz Zemouri a effectivement fait l'objet d'une condamnation pour diffamation. Par contre, je n'en trouve pas d'autres.

    L'objet de la plainte: avoir qualifié d'"ex-call girl" une plaignante dans l'affaire Luc Besson.

    Par contre, bidonner un article complet à charge contre Corbière et Garrido, ce serait un mensonge d'une autre ampleur et je ne vois pas pourquoi il se serait amusé à le faire sans un minimum de preuves (je suppose que les officiers qui ont enregistré la déposition vont vite pouvoir confirmer ou non)...

  • Di Meco le 22/06/2022 à 17h46
    Oui mais après tout, ils ne savaient peut-être pas que l'appartement qu'ils ont acheté était occupé par une femme de ménage.

  • Red Tsar le 22/06/2022 à 17h48
    Comme dans Soylent Green ?
    « Un nouveau locataire vient ce soir.
    - Tu lui plairas. Un mobilier comme toi, c'est rare. »

  • Tricky le 22/06/2022 à 18h40
    Euh, trois.
    Contre Tapie période LCL, contre Rebsamen et la ville de Dijon période non-attribution du marché de l'eau à Veolia et donc contre Sand van Roy.
    Sans compter qu'inversement lui a perdu son procès en diffamation contre Aubry et quelques journaux pour avoir bidonné un reportage sur les ventes d'armes en banlieue.

    Bon, je suis inquiet.
    Ça fait deux en deux jours (après les faux comptes qui dénoncent l'amour de Rachel Keke pour Assad).

    On dirait 2016.
    (Au fait, Steve Bannon est toujours dans le coin ?)

  • olerouge le 22/06/2022 à 18h40
    La barque me paraît quand même très chargée. On est à la limite de l'esclavage dans ce qui est décrit. Et Garrido-Corbière ont publié une lettre où ils démentent tout. Le seul truc qui me fait tiquer dans la lettre, c'est quand ils disent ne pas avoir d'aide ménagère. Vu leur emploi du temps, je les vois pas tout astiquer en rentrant chez eux.

    Je ne serais pas plus surpris que ça qu'il y ait une grosse manipulation derrière tout ça.