Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Tonton Danijel le 22/06/2022 à 19h27
    Et donc le journaliste n'aurait pas vérifié:
    - si le contrôle de police a vraiment eu lieu
    - où les enfants de Garrido et Corbière étaient scolarisés
    - si la personne a fait régulariser sa situation
    ... et aurait publié ça non pas sur un faux-compte Twitter mais dans "Le Point", son employeur, qui se prend un procès en diffamation en retour?

    Effectivement, il faut vraiment les avoir bien accrochées.

  • Pascal Amateur le 22/06/2022 à 19h28
    Keke, sans accent.
    #antimicheleeb

  • Tonton Danijel le 22/06/2022 à 19h30
    Oui, le kéké de l'Assemblée Nationale, il a été battu dans les Alpes de Haute-Provence.

  • lemeu le 22/06/2022 à 19h42
    Comme j'aime l'exactitude et les gros dossiers, j'ajoute qu'Aziz Zemouri a aussi versé des dommages & intérêts à Jean-Claude Bourret en 1997 pour son article « Où est passé l´argent de la Cinq ? ».

    (c'est pas l'affaire du siècle, mais c'est juste pour faire plaisir aux boomers qui peuplent ce forum)

  • Tricky le 22/06/2022 à 19h42
    'et aurait publié ça non pas sur un faux-compte Twitter mais dans "Le Point", son employeur, qui se prend un procès en diffamation en retour?'

    C'est, historiquement pour Le Point, qui en a quelques unes à son actif, entre 1.500 et 6.000 € que tu as plusieurs années pour provisionner et pour lequel les bénéfices surpassent les inconvénients.
    Ca va aller, oui.

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/06/2022 à 19h53
    Garrido-Corbieres ça fait des années que mes insiders du conseil régional d'Ile de France me les présentent comme les « Tiberi du neuf-cube », avec la petite ritournelle du « quand ça va sortir, ça va faire mal ». On sait en outre que Madame n'est pas vraiment du genre fine et réfléchie (un peu comme Xaviere) et que ses sorties risquent fort de ne pas arranger le coup.

    Donc pas follement surpris de l'éventuelle véracité des faits.

    Après, on a un paquet de types avec des casseroles qui gouvernent ou qui prétendent à le faire, genre Woerth ou Darma' donc bon…

  • Tonton Danijel le 22/06/2022 à 20h00
    "Cette intervention (d'Emmanuel Macron) sera courte et déterminée"

    Pays de merde?

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/06/2022 à 20h01
    Ou bien « allez tous vous faire enc… »

  • Tonton Danijel le 22/06/2022 à 20h08
    Ah non, c'est finalement: "Dîtes-moi ce que vous voulez, bordel."

  • Dan Lédan le 22/06/2022 à 20h16
    "Bon j'ai du boulot a l'international..hein..donc mon equipe va se démerder pour débaucher quelques pequins mous de droite/gauche..et zou..allez , salut , a bientôt"