Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Edji le 24/06/2022 à 15h45
    Je ne vois pas bien en quoi c'est caricatural de présenter la LFI comme un parti extrémiste, pour ses positions internationales aventureuses, son rapport délétère à l'UE, un programme économique de rupture assumé, et un discours régulièrement manichéen à tendance haineuse.
    Tu as le droit d'approuver cela, pas de souci, mais dans ce cas, il faut assumer de soutenir cette ligne extrémiste.
    Et non, il ne reste pas un parti modéré, il y a aussi le PS, EELV et LR ; le gros problème étant que les deux premiers ont préféré se plier derrière LFI (j'espère certes que cela ne sera pas durable, mais malheureusement, je ne vois pas beaucoup de signes d'évolution pour le moment), et le troisième tend à être largement dominé par les plus droitiers de ses membres.
    Et tout cela ne me réjouit pas du tout, crois-moi.

  • balashov22 le 24/06/2022 à 15h45
    Pour les écouter régulièrement, ils assument parfaitement être de gauche mais ne se prennent pas spécialement au sérieux je trouve, du coup j'ai un peu de mal à les prendre moi-même au sérieux (c'est peut-être mon erreur ?). Vanhounacker notamment n'est pas journaliste à ma connaissance.
    Pour taper sur la gauche, il faut parfois choisir d'autres émissions (Pastureau doit s'être fait largué par Hidalgo dans une vie antérieure, on a de loin dépassé le concept du running gag).

  • Hannibal le 24/06/2022 à 16h15
    Qui ne tape sur Hidalgo en même temps... La pauvre.
    Pastureau c'est vraiment le gars qui peut te faire exploser de rire à partir de rien. Et pas dans le mode petites vacheries un peu facile envers les politiques, un vrai humoriste quoi.

    (C'était l'intermède "humoristes de France Inter")

  • Edji le 24/06/2022 à 16h32
    Roe vs Wade, c'est donc fini...comme du statut de nation civilisée des Etats-Unis d'Amérique ?

    On peut commencer à se le demander.

    Quel jour effrayant...

  • Pascal Amateur le 24/06/2022 à 16h40
    Manque juste la reconnaissance du Ku Klux Klan comme groupe disco, et c'est bon en fait.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 24/06/2022 à 16h43
    Le lendemain de la décision de la cour fédérale confirmant le droit pour les citoyens américains d'être armés. Un mois après la tuerie dans une école primaire...

  • Tricky le 24/06/2022 à 16h54
    Barbares.
    (Et encore c'est parce que je n'ai pas le droit d'écrire fils de putes)

    Susan Collins, celle-ci, elle est pour toi.
    J'ai envie de pleurer.

    Ah et Clarence Thomas vient déjà d'annoncer qu'il faudrait que la Cour se penche un peu sérieusement sur la question de la contraception (et tant qu'à faire du mariage pour tous)

  • Roger Cénisse le 24/06/2022 à 17h00
    Quelle tristesse. La soi-disant "plus grande démocratie du monde", tu parles...

  • Tricky le 24/06/2022 à 17h01
    Et plein de cliniques dans quelques États ont d'ores et déjà arrêté de procéder à des interruptions de grossesse, 1 heure après la décision.

  • balashov22 le 24/06/2022 à 17h04
    Pourquoi s'arrêter en chemin quand tu as le vent en poupe ?

    Juste pour être sûr, cela veut donc dire que les femmes souhaitant avorter et se trouvant dans un Etat rétrograde vont devoir changer d'Etat pour procéder ? Est-ce qu'elles risquent quelque chose si elles retournent dans leur Etat d'origine après l'avortement ?