Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Tonton Danijel le 06/07/2022 à 18h55
    En même temps, on est parti des deux côtés sur un concours de "kikalaplugrosse" (pas très productif non plus côté Macron parce que vouloir gouverner avec une majorité relative en étant persuadé que son projet a été plébiscité, c'est couillu le caribou). Là, effectivement, ça peut être long.

  • AS Roma Gricole le 06/07/2022 à 19h02
    Le truc c'est que Macron est obligé de gouverner.
    Mais si personne ne veut s'allier avec lui, et bien c'est bloqué et Macron joue de la flûte.

    Par contre je pense que une fois passée la posture, le groupe qui acceptera de s'allier a Ensemble pourra avoir un impact important pour faire infléchir la politique gouvernementale.

  • Tonton Danijel le 06/07/2022 à 19h08
    Pas besoin d'alliance officielle pour faire des trucs, hein.

    La renationalisation complète d'EDF, je ne vois personne à la NUPES voter contre (ou alors ils vont devoir s'expliquer vu qu'ils réclamaient exactement la même chose dans leur programme).

    Le plus fou, c'est que même Aurore Bergé se fait rembarrer par les ministres quand elle leur fait remarquer que ce serait bien de leur part d'aller assister au réunion de son groupe parlementaire.

  • Tonton Danijel le 06/07/2022 à 19h16
    Et encore, vos témoignages, c'était avant l'arrivée des médecins influenceurs: lien

  • Tonton Danijel le 06/07/2022 à 19h42
    (Sinon, je découvre que dans l'extrême-droite non gentillette et non proprette, Dupont-Aignan va voter la motion de censure).

  • Jeune Mavuba Vaincu le 06/07/2022 à 19h46
    Il y a l'air d'y avoir du mouvement de l'autre côté de la Manche. Mettez le champagne au frais.

  • Pascal Amateur le 06/07/2022 à 19h57
    Ça me rappelle ce triste moment :
    lien

  • José-Mickaël le 06/07/2022 à 20h15
    Hannibal aujourd'hui à 18h45
    > Le mode disque rayé de la NUPES / LFI sur l'air du "Macron a été battu aux élections", c'est, comment dire...

    ... c'est hors sujet puisque personne, ici, n'a dit un truc pareil (en tout cas pas dans les vingt pages que je viens de me farcir).

  • Tricky le 06/07/2022 à 20h57
    Hou, même Priti Patel est en train de le lâcher, ça sent le roussi.

    Là où c'est intéressant, c'est que BoJo n'a pour l'instant pas la moindre intention de démissionner. Et qu'il pourrait bien, perdu pour perdu, demander à convoquer une élection. Ce qui mettrait la Reine dans une position impossible, dont il est de tradition de ne justement pas l'y mettre mais BJ n'étant pas le plus conventionnel des PM, bon...

    Là où c'est encore plus intéressant, c'est qu'il va finir par ne plus avoir de ministres à nommer (sauf à filer tous les postes à Nadine Dorries, notre ami Jacob, et il eut également appeler au Cabinet des Lords - genre son ami qu'il a ennobli il y a deux ans, le Baron Lebedev, of Hampton in the London Borough of Richmond upon Thames and of Siberia in the Russian Federation - ce n'est pas une blague).

    Pop-corn time.

  • Easy Sider le 06/07/2022 à 21h09
    Tu peux très bien amender un texte, et là on verra comment Macron le permet, et dans quelle mesure. J'ai lu je ne sais plus où que 3 ou 4% des amendements proposés par les minorités dans la précédente législature avaient été pris en compte par la majorité (hors réforme des retraites).