Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Hannibal le 06/07/2022 à 21h13
    Ici peut-être, mais pas plus tard que ce matin j'écoutais Bompard qui resservait ce couplet... J'ai pas maté les interventions de Meluche hier mais il l'a sûrement placé aussi.

  • suppdebastille le 06/07/2022 à 21h21
    Boyard est en train de de livrer le même couplet, bon courage pour débattre avec lui.
    Je cite : "Le président a perdu les élections, il y a un déni de démocratie"

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/07/2022 à 21h30
    La NUPES a plus de députés que Ensemble?

  • 12 mai 76 le 06/07/2022 à 21h56
    Hannibal aujourd'hui à 18h45
    Le mode disque rayé de la NUPES / LFI sur l'air du "Macron a été battu aux élections", c'est, comment dire...

    Non, rien.
    - - -
    Ce n'est pas lui qui a demandé aux électeurs de lui donner la majorité à la Chambre après sa réélection à la présidence ?
    Au vu du piètre résultat on peut dire qu'il a effectivement perdu.

  • Tonton Danijel le 06/07/2022 à 21h58
    Ah mais si, tu n'as pas suivi: il y a eu un triomphe incontestable autour de son projet.

  • 12 mai 76 le 06/07/2022 à 22h03
    Tonton Danijel aujourd'hui à 21h58
    En réponse à 12 mai 76 aujourd'hui à 21h56
    (voir le message)
    Ah mais si, tu n'as pas suivi: il y a eu un triomphe incontestable autour de son projet.
    - - -
    Zut c'est ça!! Je sentais bien qu'un détail m'avait échappé !

  • Easy Sider le 06/07/2022 à 22h03
    Et surtout, c'est la faute à la NUPES. Tout. Tout le temps. Ou de la FI, on sait plus trop. De toute façon c'est la même chose.

  • 12 mai 76 le 06/07/2022 à 22h06
    Easy Sider aujourd'hui à 22h03
    Et surtout, c'est la faute à la NUPES. Tout. Tout le temps.
    - - -
    Pire que ça . Oser faire campagne aux législatives quand on a perdu à la présidentielle.
    Salauds de gauchistes !

  • Pavarrois le 06/07/2022 à 22h07
    Après 2h à écouter mes gamins se chamailler à coup de "j'ai gagné, non c'est moi, non", ça fait du bien de lire des messages un peu plus sérieux et argumentés ici...

  • Tonton Danijel le 06/07/2022 à 22h09
    Non mais il est effectivement excessif de dire que Macron a perdu. On dira plutôt que ça n'a pas marché.