En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • khwezi le 13/08/2022 à 20h35
    Et comme tu ne daignes jamais répondre sur le fond et que tu es continuellement dans le déni, la condescendance et la pirouette, ajoutés en un. 17.

  • Westham le 13/08/2022 à 21h57
    Les gars échangez vous les mails et envoyez vous des billets doux. Ça devient lourd là.

  • Dan Lédan le 13/08/2022 à 22h05
    Rt en plus on comprend rien...(mais bises a mon Kwhesi que je ne saurais jamais ecrire quand même)

  • Sidney le grand Govou le 13/08/2022 à 22h14
    Moi j'ai rien compris.
    Mais je n'ai même pas lu de quoi il s'agit alors bon de toute façon...

  • Henri Désiré Landreau le 13/08/2022 à 23h13
    Puisqu'on en est à parler de mail, je veux bien celui de Liquido pour des questions pas forcément intéressantes pour la masse (la crédibilité de gens).

  • matthias le 14/08/2022 à 01h02
    Une fois de plus, je ne vais pas décupler la taille de mes posts pour me prémunir contre toute interprétation stupide.

    *******

    Non, ne décuple pas, on t'en supplie. Ta prose nous mettrait alors tellement en face de notre stupidité qu'on s'en remettrait probablement pas.

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/08/2022 à 02h03
    @khwezi et Luis : vous voulez pas venir troller Philippot avec moi sur Twitter plutôt? Pour vous réconcilier ?

  • matthias le 14/08/2022 à 02h21
    À toutes fins utiles, je rappelle que Luis Caroll a écrit ça un jour (puisqu'on en est à sortir de vieux messages) :

    "Trump n'est pas un clown irresponsable, il est supérieurement intelligent. Genre plus intelligent que tous les candidats qu'on lui a opposés réunis."

    "Pendant ce temps, les électeurs de Trump, eux, qui sont aussi beaucoup moins cons qu'on ne l'imagine, avaient parfaitement compris qu'il n'y aurait jamais de mur entre les US et le Mexique."

    "Trump a parlé aux électeurs d'eux-mêmes et de l'Amérique. Ca c'est un point essentiel qui distingue fondamentalement un Trump d'un Sarkozy ou d'un Le Pen. Il n'a jamais monté les Américains les uns contre les autres. C'est Clinton qui l'a fait, avec son identity politics et son basket of deplorables. "

    Alors du coup oui, ceci étant, en terme de troll, peut-être bien que c'est lui le plus apte à raconter n'importe quoi de manière péremptoire sans avoir aucune once de remords. Ouai, mais en fait c'est ça, personne peut lutter en fait, quand il s'agit de dire de la merde en prenant tout le monde de haut, on a tous trouvé notre maître.

  • L'amour Durix le 14/08/2022 à 14h48
    Petite question pour les constitutionnalistes qui traineraient leurs guêtres par ici : le rétablissement de la peine de mort en France est il totalement inenvisageable, même pour les conducteurs sur autoroute qui restent toujours sur la voie du milieu ?

  • Josip R.O.G. le 14/08/2022 à 14h56
    Le non recours à la peine de mort est inclus dans la constitution actuelle et la France a adhéré à la convention européenne des droits de l'homme qui exclut cette pratique.
    Le cas des squatteurs de la voie du milieu n'est pas abordé mais mérite à mon sens qu'on s'y penche.