Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • O Gordinho le 23/09/2022 à 17h18
    Elle a relancé le rectorat de Grenoble pendant l'été !
    Tout confirme qu'elle n'était pas prête pour le public.

  • L'amour Durix le 23/09/2022 à 17h39
    Ta blague fonctionne aussi avec "Elle a relancé le rectorat". Tout court.

  • Mevatlav Ekraspeck le 23/09/2022 à 17h40
    Je confirme.

    C'est une drogue dure.

  • Mevatlav Ekraspeck le 23/09/2022 à 17h41
    Il a honte de rien…

  • L'amour Durix le 23/09/2022 à 17h42
    Mon dieu, j'ai revu Berlusconi !
    Pas sûr qu'il puisse cligner des yeux tellement il est tiré de partout.

  • Metzallica le 23/09/2022 à 17h49
    Encore un qui continue de faire de la merde à 85 ans juste pour finir proprement une carrière.

  • Manx Martin le 23/09/2022 à 18h34
    Mais ils démissionnent alors ? Non ? Je suis vraiment largué.

  • Tonton Danijel le 23/09/2022 à 18h36
    Je l'ai revu, en train de qualifier Zelensky d'"indécent".

    Et c'est un expert qui parle.

  • Dan Lédan le 23/09/2022 à 19h01
    Comme le chameau du désert qui a la peau tellement tendue que , quand il cligne des paupières , il ouvre le trou du c....

  • r_v_matou le 23/09/2022 à 19h25
    On peut passer du public au privé avec accord de l'administration. Si on connaît un CDE du privé cela est un gros plus.
    Bref encore une fois le public aide le privé.
    Il y a un grand nombre de contractuels dans le privé. Bien plus important que dans le public.