Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • suppdebastille le 28/09/2022 à 15h02
    J'ai pas osé demander.

  • OLpeth le 28/09/2022 à 15h03
    Quelques billes pour ta culture : lien

    @ Classico aujourd'hui à 14h29

    Si on sort du patriarcat, ça résoudra probablement pas tout, mais ça sera un bon début ! C'est un peu comme si tu me disais que supprimer l'esclavage ne supprimera pas complètement l'exploitation de l'être humain par l'être humain. Non en effet, on a vu, mais ça a quand même vachement aidé de le faire.

  • sansai le 28/09/2022 à 15h04
    Jusqu'à preuve du contraire, sur un forum censé être révolutionnaire (mes côtes), oui, être de droite c'est pas particulièrement censé être un compliment. Même si c'est difficile à réaliser en lisant vos messages.

  • suppdebastille le 28/09/2022 à 15h05
    Merci mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi ça se limite au couple

  • Le Zouav le 28/09/2022 à 15h07
    Terme qui vient remplacer "point de vue" ou "avis".
    Entendu sur des streams Twitch "politiques".
    Ca prend moins de syllabes, et ca doit plus parler aux jeunes.

  • Classico le 28/09/2022 à 15h09
    Je ne veux pas m'aventurer sur un terrain que je ne maîtrise absolument pas, mais la dernière fois que j'avais regardé un peu en détail la situation des enquêtes sur les écarts de revenus, en allant un peu au-delà de Wikipedia j'entends hein, j'y avais trouvé énormément de points de vue et de conclusions différents. Ce chiffre de la Dares était notamment contesté ici et là, sur la methodo de l'enquête ou sur l'interprétation des conclusions. D'une façon générale il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte ; la discrimination pure et simple est l'un d'eux. A coup sûr la dynamique est à la neutralisation des écarts, à poste égal j'entends.

    /!!alerte utilisation d'un exemple perso, c'est le moment d'ourdir un post original sur la généralisation indue d'un cas particulier!!/
    La semaine dernière, en négociations, organisations syndicales toutes unanimes pour proposer un salaire supérieur à poste égal aux femmes en début de carrière, pour compenser les pertes futures de revenus induites potentiellement par les périodes de maternités, etc. Aucune femme parmi les OS pour le coup, certes, mais c'était d'autant plus remarquable : que des gars, ouvriers du secteur technique, pas du genre raffiné. J'avais jamais vu un truc pareil. Notons que notre ami sansai aurait halluciné et fortement désapprouvé que des mecs entre eux parlent ainsi de la question des femmes. Peut-être que ça ne signifie rien, mais j'en doute.
    /alerte off/

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/09/2022 à 15h10
    Ma coupine Agnès se prend pour Meloni.

    C'est assez rigolo.

  • theviking le 28/09/2022 à 15h13
    ok merci

  • Edji le 28/09/2022 à 15h16
    Ni, surtout, à la partie masculine du couple hétéro...j'ai dans mon entourage familial et amical pléthore d'exemples de ce que je pourrais aisément qualifier de "violences psychologiques" émanant de compagnes, sans, au demeurant, que les magistrats saisis (tiens, souvent des femmes) ne s'en émeuvent guère au moment de rendre leurs jugements.

  • Classico le 28/09/2022 à 15h19
    La violence psychologique au sein d'un couple dysfonctionnel, ça fait sans doute partie des trucs les plus équitablement repartis entre hommes et femmes sur la planète, mais c'est pas grave. Quand tu te contentes de nous faire savoir en une ligne qu'on est des connards, tu laisses encore planer un vague mystère (on se dirait presque "pourquoi pas?"), mais ne te lance pas dans des développements stplizz...