En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

• Tonton Danijel le 20/11/2023 à 22h35
    Ou même, on en parle sur un autre fil, notre Benny Hill à moumoute argentin.

(Sérieux, le mec a des idées tellement barges que mêmes ses cheveux veulent se barrer).

• OLpeth le 20/11/2023 à 22h37
    Oui et moi je suis un escroc de l'islamophobie qui fait le jeu des racistes. 1 partout la balle au centre.

@schnouf Je réponds demain y'a beaucoup à démêler. Mais en résumé, les religions c'est de la merde mais je vais pas convaincre les gens de renoncer à leur foi. C'est dans le secret de leur coeur c'est impossible. Par contre je peux exiger en républicain qu'ils se conforment à des règles de vivre ensemble (la laïcité).

• Hannibal le 20/11/2023 à 22h47
    Bah
    Les catholiques s'en sont pris plein la gueule depuis 50 ans et plus, ils la ramènent plus trop avec le "secret de leur coeur".
    Il n'y a plus qu'à se moquer de la religion musulmane pareil, non?

• Moravcik dans les prés le 20/11/2023 à 22h50
    Oh oui, émancipons les filles en leur interdisant l'entrée de l'école si elles portent une robe longue (enfin, seulement les musulmanes, bien sûr). Au nom de la laïcité.

Logique.

• lyonnais le 20/11/2023 à 22h54
    J'enlève la pique Mélenchon qui n'apporte rien au débat

Mais la discussion avec OLpeth montre justement ce débat totalement abandonné à la droite comme tant d'autres.
    On s'étonne que même le RN se présente comme défenseur des juifs ? Peut-être faut il d'abord se regarder en face...
    Ou vois tu dans le discours en question une assimilation musulman - islamiste ? C'est exactement le contraire.
    Extrême droite et Islamisme, c' est la même maladie. J'ai du mal à accepter qu'on combat soit noble mais que le second ne puisse étre mèné.
    Quel était le terme de Webber ? Vérités dérangeantes ? Voilà ce que la gauche a été incapable de prendre en compte. Merci à quelques courageuses de le faire.

• Tricky le 20/11/2023 à 23h03
    Pardon, mais qui tu as vu défendre ici l'islamisme radical ?

• Sens de la dérision le 20/11/2023 à 23h05
    C'est quoi l'islamisme radical au fait ?

• Westham le 20/11/2023 à 23h06
    C'est vrai que cette histoire d'abayas ça a totalement empêché des dizaines de milliers de filles d'aller à l'école depuis septembre. Heureusement que tu es là pour rappeler ce scandale qui sévit au cœur de notre République islamophobe.

• Moravcik dans les prés le 20/11/2023 à 23h12
    Ah bah si elles étaient pas trop nombreuses ça va alors.

Je ne voulais pas déranger hein.

• Westham le 20/11/2023 à 23h40
    Effectivement ça n'a pas dérangé grand monde vu que les établissements ont traité ça dans le dialogue et avec sérénité.

Bon ça fait grincer des dents sur des sites comme Révolution Permanente je te le concède mais à part ça...