Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

• Red Tsar le 06/12/2023 à 22h24
    Alors désolé pour la blague, j'avais pas pigé qu'il s'agissait de pédophilie. J'étais resté sur des livres dans des universités à la lecture de tes messages.

• Luis Caroll le 06/12/2023 à 22h26
    OK, il faut avoir vu pas mal de ces vidéos (et ce n'est qu'un échantillon) pour vraiment s'en rendre compte.

• lyonnais le 06/12/2023 à 22h53
    [passer la tête ici entre 2 buts marseillais ça détend]
    Si le free speech est en vigueur à Harvard, le règlement anti harcèlement sexuel et de genre est lui très précis. Pas de contexte .

• blafafoire le 06/12/2023 à 22h55
    Cette obsession de la droite américaine pour la pédophilie et l'homosexualité, c'est un vrai régal de bon goût à chaque fois. C'est tellement outré qu'on soupçonne une tendresse maladroitement cachée pour ces thématiques.

• Luis Caroll le 06/12/2023 à 22h59
    blafafoire, ton message me rappelle cette maxime que j'aime bien : when people have a point, they tend to make it.

• Tonton Danijel le 06/12/2023 à 23h10
    Ben en même temps, ils n'ont pas complètement tort de considérer le doctorat au-dessus du niveau ingénieur.

Du moins c'est moins stupide qu'en France où on a longtemps considéré l'inverse (encore que de nos jours, les élèves ingénieurs ne semblent plus voir d'intérêt à poursuivre en thèse).

• forezjohn le 06/12/2023 à 23h51
    Ça prouve qu'ils sont capables de faire de la recherche universitaire ou de copiner suffisamment pour avoir leur titre
    Est-ce que ça en fait vraiment des hommes supérieurs à ceux qui n'ont pas le titre ? J'en doute.
    Est ce qu'on veut vivre dans un monde qui désignera chacun par son plus haut titre scolaire ? Moi non.

• Julow le 07/12/2023 à 00h00
    Tu veux dire, comme si des Français osaient mettre, même 40 ans après leur bonne dissertation de philo écrite à 20 ans, "ancien élève de l'Ecole normale supérieure" sur la page de garde de leur bouquin ?

(je te taquine mais, pour vivre en Allemagne, ce formalisme du titre me gave bien, aussi ; cela dit je ne crois pas qu'il dise quelque chose sur l'Allemagne de beaucoup plus qu'une survivance un peu ridicule)

• forezjohn le 07/12/2023 à 00h23
    Ah mais tout a fait! Pour moi ça rentre dans la même catégorie des trucs vaguement aristocratiques qui font croire à certains qu'ils plannent mille lieues au-dessus du commun des mortels.
    Et en vrai je ne sais pas en déduire quoi que ce soit sur les Allemands autre que cette manière de faire est exaspérante.

• Sens de la dérision le 07/12/2023 à 08h27
    Titulaire d'un diplôme d'ingénieur et titulaire d'un doctorat, c'est surtout pas du tout la même chose en fait, pas le même boulot.