En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Fussball chez nos cousins germains

Un forum pour ceux qui ont le courage de franchir le Rhin.

  • Metzallica le 04/12/2021 à 20h19
    10 minutes d'arrêt de jeu entre la commotion et la VAR.
    Allez Dortmund.

  • Lionel Joserien le 04/12/2021 à 20h30
    Match assez fou oui, malgré le cassage de rythme des faits de jeu. Beaucoup de grosses erreurs, probablement dûes à l'intensité des débats. Et on finit sur un croquage de feuille de Coco Tolisso que je n'avais plus vu jouer depuis une éternité.
    Les buts munichois sont pas jojo.

  • Tonton Danijel le 04/12/2021 à 20h38
    Pas vu jouer Dortmund depuis longtemps, mais très bon niveau de jeu, le Bayern a eu pas mal de chance pour s'en tirer... Je me demande comment ils ont fait pour se faire sortir de la C1.

  • Tonton Danijel le 04/12/2021 à 20h40
    Sinon, c'est dommage que Greuther Fürth ne reste pas plus longtemps en BL, leur nom me fait penser à l'instant norvégien des Robins des Bois...

  • Toni Turek le 05/12/2021 à 16h33
    A ce rythme, Fürth va exploser les compteurs et battre pas mal des records de la Tasmania Berlin...

    Je passais par là pour signaler le décès de Horst Eckel cette semaine.
    Le plus jeune joueur (22 ans alors) du onze allemand ayant vécu sur le terrain le miracle de Berne en 1954 s'en est allé rejoindre ses coéquipiers, à presque 90 ans.
    Ils vont maintenant pouvoir la rejouer là-haut, cette finale...

  • Pascal Amateur le 05/12/2021 à 18h38
    Vous pensez que les parents de l'entraîneur de M'gladbach étaient taquins ?

  • L'amour Durix le 05/12/2021 à 19h41
    Pas plus que les parents de Medhi Douha ou ceux de Sarah Zine.

    Dans un autre Borussia, ce sont les dirigeants qui sont potentiellement taquins puisque Marco Rose y entraine Marco Reus.

  • Toni Turek le 05/12/2021 à 19h49
    J'ai mis du temps à comprendre ta question, Pascal.
    Perso, j'ai toujours vu/lu/entendu "Adi".

    Sinon, son prénom - Adolf donc - est en fait un hommage voulu par sa grand-mère au frère de son mari qui était décédé à 27 ans.
    Explication de l'intéressé ici (en allemand) :
    lien

  • L'amour Durix le 05/12/2021 à 19h54
    Ben moi je suis tellement conditionné quand je lis un post de Pascal que j'y ai vu un jeu de mots avec Adi.

  • Tonton Danijel le 05/12/2021 à 19h55
    Lui aussi visiblement a quasiment toujours entendu "Adi"...