Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 04/04/2023 à 06h09
    Arouca a fait le boulot hier soir et passe 5ème.
    Vizela, j'y crois pas encore mais qui sait, enfin je veux dire seul Matthias a le pouvoir de savoir car il s'adonne depuis son plus jeune âge aux sciences occultes dos ovos molismos aussi appelé ventre mou...

  • matthias le 04/04/2023 à 14h13
    Ça existe au Portugal l'expression "bariga mole" ??

    En vrai c'est ni de la divination ni même une quelconque expertise en clubs portugais dont tout le monde se fout, c'est juste un bête constat que depuis le début de saison Vizela ça explose systématiquement face aux gros, mais contre les autres équipes les résultats ont toujours été très cohérents, pas forcément ultra brillant mais jamais médiocre. Donc là, avec l'écroulade prévue de Casa Pia (parce qu'il fallait bien que le miracle s'arrête un jour) et de Guimaraes (parce que c'est Guimaraes), si eux ils font comme ils ont toujours fait avec en plus la motivation de pouvoir atteindre l'Europe, je me dis qu'ils peuvent revenir et sauter tout le monde.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 04/04/2023 à 20h32
    "barriga mole", je l'ai entendu que pour des personnes, cela peut même être un surnom de supporter de foot au Brésil (je te laisse chercher).
    Je suis pas sûr qu'il existe l'équivalent footesque de l'expression française "ventre mou" mais si je tombe dessus, je penserais à toi et la posterais ici même aussitôt.

  • matthias le 07/04/2023 à 23h39
    Victoire de Vizela ce soir, et défaite de Guimaraes en attendant celle de Casa Pia demain contre le Sporting. C'est trop facile.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 09/04/2023 à 09h06
    Il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit : visionnaire.

    Dis aurais tu aussi des intuitions aussi intense pour les cours de bourse, c'est pour un ami.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 13/04/2023 à 22h06
    Pendant que le Sporting met la pression sur la Juve, saviez vous qu'à Milheirós existe une opposition millénaire entre l'AC milheirós et l'inter de milheirós ?

    lien

  • matthias le 13/04/2023 à 22h34
    J'connaissais même pas, pourtant j'ai souvent été à Maia. C'est ultra-friqué aussi ?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 13/04/2023 à 22h55
    Ce qui est sûr c'est que question argent, Milheirós c'est pas Milan.

  • matthias le 15/04/2023 à 21h52
    Ils nous ont fait quoi Benfica là ? Bon ça assure le maintien de Chaves à 6 journées de la fin, mais ça fait tâche.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 16/04/2023 à 10h49
    Entre ça et la bataille pour la troisième place entre Braga et Sporting, ça met un peu de piment à cette fin de championnat.