Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • OLpeth le 08/05/2022 à 15h05
    On revient à nos classiques : passoire en défense, croqueurs en attaque. Je vous recommande chaudement la air défense de Emerson sur le but de la victoire messine. Pas d'opposition, Boulaya peut fusiller Lopes tranquillou.

  • balashov22 le 08/05/2022 à 15h07
    Tu crois vraiment que le problème de l'OL, c'est Dembélé ? Outre le fait qu'on n'arrivera à mon avis pas à attirer mieux (surtout sans jouer aucune Coupe d'Europe la saison prochaine, ce qui est quasiment acté même si mathématiquement on peut encre), je vois personnellement plein d'autres problèmes à régler avant, et notamment le fait qu'on défende très, très mal de façon globale.

  • djay-Guevara le 08/05/2022 à 15h13
    Vous vous plaignez d'un Dembele à 19 buts? attendez un peu d'avoir un Bakayoko à 8 buts satisfait d'etre co-meilleur buteur du club à égalité avec le défenseur central.

  • Hyoga le 08/05/2022 à 15h48
    C'est un quignon? Van Buyten?

  • Aulas tique le 08/05/2022 à 15h59
    Bon, j'ai regardé la victoire en finale de Gambardella, je regarde les fenottes faire le boulot contre le PFC en vue du titre : je crois que vu ce qu'on attendait de l'OL ce week-end, finalement, on aura eu un week-end positif.
    En tout cas, pour faire le lien avec un site bien connu ici, on sait contre quelle équipe à la ramasse on a été encore plus à la ramasse.

  • Il Capitano le 08/05/2022 à 16h21
    Bala le principe de Charter et d'autres est simple, on tape ultra fort sur quelques cibles identifiées qui ont des vraies limites, et on défend contre vents et marées certains autres, avec en arrière plan du jeunisme/degagisme et des convictions pseudo-romantiques.
    Le tout bien sûr en détenant une vérité absolue pour agresser toute nuance ou contradiction

  • balashov22 le 08/05/2022 à 16h26
    Ah mais je ne suis pas fondamentalement contre l'idée d'avoir un joueur qu'on ne peut pas piffrer (moi, c'est Thiago Mendès, encore un bingo cet après-midi), mais il faut juste garder à l'esprit la question suivante : est-ce qu'on a ou est-ce qu'on peut avoir mieux ?
    (Pour le Brésilien, on a clairement mieux au milieu et vu que ce n'est pas vraiment son poste je suis sûr qu'on peut faire mieux en défense.)

  • Charterhouse11 le 08/05/2022 à 16h39
    J'allais répondre et puis je me souviens que voir Moussa Sissoko en rumeur te fait frétiller d'excitation. Je me dis donc que ca ne sert à rien.

  • Ô Marc, Overmars le 08/05/2022 à 17h22
    Jeunisme, dégagisme, romantisme… mouais. Soyons honnêtes, qui a été bon sur l'ensemble de la saison ? Lopes, Lukeba, Gusto, Caqueret, Toko (j'assume). Paqueta est passé du merveilleux au médiocre, Dembele apporte plein de points au final mais aussi plein de frustrations, Bruno est parti trop tôt. Les autres ont été moyens ou pire, irréguliers. Sans parler des grosses déceptions. Nos Aouar, Dubois, Kadewere, Mendes… peuvent-ils faire une grosse saison à l'OL l'an prochain ? Personnellement j'en doute fort.
    Donc, repart-on avec les mêmes ou cherche-t-on à reconstruire sur des bases correctes ? C'est-à-dire des gars déjà fiables (sans être des furioclasses, hein), d'autres à potentiel (Cherki, JRA, Faivre, Diomande…), quelques autres jeunes du centre, le tout pour viser la C3 et un parcours sympa en Coupe de France. Et encore une fois, qui fera-t-on venir sans Europe ? D'autres espoirs, une ou deux valeurs sûres de L1, un brésilien en quête de tremplin, des mecs à relancer…
    Pas la peine de s'écharper ici.

  • Sens de la dérision le 08/05/2022 à 17h22
    De toute façon chaque équipe a des points faibles. Même l'OL des grandes années. Par contre force est de constater que ce n'était pas que l'entraîneur.