Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Hyoga le 15/05/2022 à 01h21
    Si Aulas était en face il nous accuserait de malveillance.

  • balashov22 le 15/05/2022 à 08h26
    Ah ben je peux te dire qu'un collègue supporter de Marseille m'a fait la réflexion après Metz, donc effectivement certains l'ont mal vécu.

  • Sidney le grand Govou le 15/05/2022 à 09h23
    Puisque vous en parlez, en vrai, je suis Marseille suivant comment la prochaine journée de déroule. Je laisse filer.

    Cette 3eme place elle pue sévèrement quand même.

  • balashov22 le 15/05/2022 à 09h50
    Tu es donc Flo Riant Sans Son, c'est noté.

  • Sens de la dérision le 15/05/2022 à 10h17
    C'est le résumé de la saison non ? Combien de marche bien partis qui ont été finalement vendangés ?

  • Sens de la dérision le 15/05/2022 à 10h18
    Ouais enfin si une saison se jouait sur un match, ça se saurait

  • Charterhouse11 le 15/05/2022 à 10h48
    Tu admettras quand même que le timing est particulier.

  • Sidney le grand Govou le 15/05/2022 à 10h52
    "Aucune insulte, message diffamatoire, propos raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe n'est toléré sur ce site, de même que les attitudes provocatrices ou agressives à l'égard des autres contributeurs."

  • Mik Mortsllak le 15/05/2022 à 11h34
    Ce match semble à l'image de notre saison, avec de nouveau beaucoup de tirs concédés (17) malgré plus de 60% de possession et alors que l'adversaire n'avait rien à jouer.
    14ème match de L1 avec au moins deux buts encaissés, plus d'un sur trois, évidemment beaucoup trop.
    Ce n'était pas la grande solidité avec Garcia mais notre fragilité sans ballon s'est aggravée, et je ne suis pas sûr du tout que Bosz puisse régler un problème auquel il a contribué cette saison sans trouver de solution.

    On atteint donc la barre des 50 buts encaissés comme en 2012, mais sans avoir dû aligner régulièrement B.Koné, Cissokho ou Lovren cette fois. Heureusement comme à l'époque nos problèmes dans cette zone auront au moins permis l'installation dans l'équipe d'un grand espoir.

  • Gazier le 15/05/2022 à 15h15
    Bon, je tente le debrief vu du stade avec 2 l de bière dans le sang.
    On marque rapidement face à des nantais en vacances. Et puis ceux ci se rendent compte qu'ils peuvent marquer en alignant plus de 3 passes. Heureusement qu'on a le meilleur dans les bois.
    Quelques récupérations hautes de notre côté, mais gâchées joyeusement par un manque de synchronisation entre le passeur et le receveur.
    En seconde période, c'est toujours mou. Il faut attendre l'entrée de Caqueret pour retrouver de l'allant offensif. Pas de bol on a sorti Dembele.
    Tête et Paqueta commencent à combiner sur le côté droit, pas de bol ils sont gauchers. On marque un joli but, avant de manger le 3e dans la foulée. Pas de bol, Nantes marque sur une frappe contrée
    Derrière on tape la barre puis on met un joli 3e but.
    Ça joue bien, ça combine, bref c'est sympa à regarder.
    Sauf qu'on s'arrête de jouer, et on prend un but dans les arrêts de jeu.
    Pour un retour au stade j'étais déçu du niveau collectif, mais on arrive à en mettre 3 et faire quelques jolies choses avec le ballon.
    Mais cette équipe est toujours un mystère. Individuellement, on est une classe au dessus des jaunes, collectivement, c'est le contraire.
    Et là se pose la question du rôle du coach.
    Bref, c'était quand même bien, mais frustrant vu la saison