Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 21/05/2022 à 21h12
    En même temps, la déception est forte, surtout vu le déroulement de la deuxième mi-temps.

  • Aulas tique le 21/05/2022 à 21h21
    Ben, ils disent quoi les anglais? Good game.

  • Aulas tique le 21/05/2022 à 21h36
    La barre est aussi avec les garçons. Décidément, c'est louche cette soirée!

  • impoli gone le 21/05/2022 à 22h12
    Efficacité et expérience, bala. Fallait pas laisser le Barça donner le tempo. Rien à dire dans le sens où la victoire est clairement méritée.
    Parce qu'à part le lob sur la barre, le Barça n'a pas vraiment été dangereux dans ce 2e acte. Oxoala nous a un peu plus fait souffrir qu'Hermoso mais on n'a jamais eu l'impression que la défense était dépassée (je ne vais pas dire qu'elle maitrisait quand même). Alors qu'on perd Carpenter puis Mbock sur le match.
    On n'avait sans doute pas le gaz pour jouer 90' comme en 1ère mi-temps, donc on fait le dos rond.
    Et contrairement aux gars, elles sont capables de le faire. Enfin, surtout quand Renard, Buchanan sont sérieuses comme ce soir, que Henry et Horan cassent toutes les passes aux 30/40m et que Bacha et Macario bloquent le côté. On n'avait pas vu ça souvent cette saison pour différentes raisons, c'est bien que ça arrive dans le money time.

  • impoli gone le 21/05/2022 à 22h15
    Ah, ah, Lopes qui arrête un penalty quand ça compte pour du beurre.
    Edit: en fait non
    En fait si, mais non

  • Aulas tique le 21/05/2022 à 22h18
    L'arbitre du match contre les filles sifflait moins que l'arbitre qu'on se tape contre Clermont…
    Il siffle des contacts à pile ou face…

  • balashov22 le 21/05/2022 à 22h20
    Je sais bien, comme j'ai dit on s'en contentera mais il n'en reste pas moins que c'était moche en deuxième période.

    Et les garçons, c'est juste un gag, on arrive à mener 2-0 et derrière, l'enchaînement peno - arrêt - à retirer- re-arrêt - but à la suite, c'est l'OL quoi.

  • FPZ le 21/05/2022 à 22h29
    Oshoala est nigériane, pas basque !

    Sinon, entièrement d'accord, les filles étaient cramées en 2ème mi-temps, mais les barcelonaises ne les ont quasiment pas mises en danger.

  • Ô Marc, Overmars le 21/05/2022 à 22h33
    Y a eu de la mocheté, clairement. Mais aussi de belles occasions lyonnaises, quasi autant que pour Barcelone, et ce jusqu'au bout (la volée d'Ada sur le poteau). C'est pourquoi je souscris pleinement au "Rien à dire" de notre estimé collègue.

  • impoli gone le 21/05/2022 à 22h39
    Il me semblait avoir vu un x sur le maillot, ça doit être la prononciation de Liza qui m'a enduit d'erreur.