Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • impoli gone le 22/06/2022 à 20h16
    Et Pathé, ils sont surtout dan la mouise suite au Covid et 100M€ dans cette config, ça compte.
    OL-OM, franchement, je ne vois pas comment ça pourrait jouer dans une décision de ce type.

  • Mik Mortsllak le 22/06/2022 à 20h40
    Merci pour le lien.

    Si rien ne change à court terme, ce ne serait même pas forcément une bonne nouvelle de se retrouver finalement avec pas mal d'argent pour recruter (sauf peut-être si on en met une bonne partie sur Tete).

  • Kimlux le 22/06/2022 à 22h20
    Voir l'OL tomber sous pavillon étasunien, moi, ça m'énerve un maximum.
    Mais à priori, je suis le seul...

  • Hyoga le 22/06/2022 à 22h33
    Vous n'avez pas le monopole du cœur !

  • impoli gone le 22/06/2022 à 22h42
    L'OL se vend aux Américains et l'ASVEL joue aux montagnes russes, ça s'équilibre

  • Hyoga le 22/06/2022 à 23h55
    Gardons la foi: on est tombé sur le seul états-unien correct, parce qu'on est comme ça nous. Hop, tête dans le sable.

    Sinon, Johann Lepenant a signé, c'est officiel.
    On va être champion.

  • AKK, rends tes sets le 23/06/2022 à 00h33
    Je suis curieux de savoir pour quel rôle il signe, pour cette première année.
    Je n'ai vu et entendu que du bien de lui. Je croise les doigts…

  • Run le 23/06/2022 à 00h43
    C'est le pavillon qui t'ennerve ? Que ce soit pas un lyonnais de Lyon depuis 7 generation ?

    Ou qu'un embleme de la France soit vendu a l'etranger ?

    Ou je ne sais pas...

    Bref, le truc est deja possede a plus de 50% par une entreprise parisienne et une holding chinoise...

    Donc je vois pas.

  • poiuyt le 23/06/2022 à 06h39
    C'est vrai qu'après Führer et goebbels, ils vous manquait un petit Le Pen (ant)

  • Sens de la dérision le 23/06/2022 à 07h45
    "Il faut travailler, prouver, grandir. C'est important d'avoir ces valeurs-là et de pouvoir les accompagner au mieux pour qu'ils grandissent très, très vite." (Ludovic Giuly, 1,64m)


    (Oh ça va hein, on rigole, on rigole. Je suis curieux de savoir ce qu'il va apporter sachant qu'il n'a à peu près aucune expérience dans le domaine.)