Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Il Capitano le 23/06/2022 à 10h32
    Un copain qui baigne dans l'univers du M&A !
    Le GALD reste un peu le GALD

  • Il Capitano le 23/06/2022 à 14h15
    Et belle perf de Lucas Paqueta dans le challenge Canizares de la blessure débile.
    A priori sans conséquence sur sa reprise mais ça reste folko

  • AKK, rends tes sets le 23/06/2022 à 18h19
    L'OL pousse pour qu'il reste. Tetê est d'accord pour rester à Lyon, aux mêmes conditions que cette année.

    Maintenant le club négocie avec le Shaktar pour l'acheter complètement.

    Je serais ravi qu'il reste. Il est loin d'être parfait, mais il a une certaine spontanéité et un sens du collectif que j'apprécie particulièrement chez lui. Cependant, ne l'ayant vu jouer que deux mois, ce n'est pas une analyse très approfondie.

  • LYon Indomptable le 23/06/2022 à 18h51
    Tete autour de 20 millions, pour ce qu'on en a vu, ça reste un risque. Pas ruineux, limité, puisqu'on est plein aux as (allez on va faire semblant d'être des nouveaux riches, pendant qq jours).
    Mais il peut apporter sur son côté, même si je n'ai pas encore vraiment été transporté par son jeu.

  • Hyoga le 24/06/2022 à 00h25
    On a besoin d'un héritier pour la lignée Kader Keita - Bertrand Traoré, donc oui pourquoi pas.

  • Pier Feuil Scifo le 24/06/2022 à 06h57
    Même ligne, ça fait bien longtemps qu'on a pas eu un joueur aussi collectif et qui arrive à éliminer par le dribble.

    Hyoga tu mentionnes Kader et Bertrand mais eux c'était quand même avant tout, tout pour leur gueule (même si le temps aidant j'ai un doute concernant Keita).

    Je l'aime beaucoup Tetê.

  • Hyoga le 24/06/2022 à 08h07
    Au bout de quelques mois on aimait beaucoup les deux autres aussi.
    (Je serai évidemment ravi si Tete reste ET ne prend pas cette route)

  • Gazier le 24/06/2022 à 08h09
    Tete 20M€, vous trouvez ça cher, alors qu'on annonce Malacia à 18 M€ ?
    On a certes besoin d'un arrière gauche, mais le payer au prix d'un attaquant, faut qu'il soit très fort.

  • Pier Feuil Scifo le 24/06/2022 à 10h22
    Oui sûr. Mais je me souviens vraiment d'un Bertrand en réussite et on le kiffait parce qu'il plantait. Mais il était hachement perso dès le début.

    Pour te répondre Gazier, non je ne trouve pas cela "trop" (on parle quand même de miyon, ça me dépassera toujours) pour un joueur avec ce potentiel, quand bien même on ne l'aura vu à l'œuvre chez nous que quelques mois. C'est déjà bien plus que beaucoup qu'on ne voit jouer avec les gones qu'une fois payé le contrat !

  • gurney le 24/06/2022 à 16h35
    Malacia ça serait fait d'après le toujours très bien informé Fabrizio.
    Le joueur était courtisé par pas mal d'équipe anglaise, mais la perspective de jouer avec Bosz cette année aurait fait la différence (il n'a pas du voir jouer l'OL cette année).

    Ce qui est intéressant c'est qu'on est en train de nous programmer un bon groupe pour la préparation physique, et ça c'est sacrément important on l'a vu cette année.