En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Mik Mortsllak le 01/07/2022 à 12h15
    Ce qui n'est pas forcément plus bête que de mettre une assez grosse somme pour Diop. N'être que remplaçant à West Ham n'est pas ouf, et on a déjà eu suffisamment de DC qui n'apportent rien de spécial avec le ballon ces dernières saisons.
    Clairement si on a un peu d'argent à dépenser il faudrait plutôt l'utiliser pour un latéral gauche.

    AKK, rends tes sets aujourd'hui à 11h48
    Le « en attendant mieux » a été annoncé par Aulas.
    Il a dit que la recrue serait un cran au dessus de Malacia.

    ------------------------------

    Un latéral de plus d'1m69 donc.

  • Sens de la dérision le 01/07/2022 à 12h19
    Ou un latéral qui est en fait un ailier reconverti.

  • balashov22 le 01/07/2022 à 12h21
    Tu crois que c'est trop tôt pour parler du retour de Maxwell Cornet à l'OL à gurney ?

  • Sidney le grand Govou le 01/07/2022 à 12h38
    Ceci dit le pour la défense centrale, cette prolongation associée à se repositionnement, ça envoie un message clair à Boateng.
    Je ne vois pas Bosz se passer de Lukeba aujourd'hui.

  • Sens de la dérision le 01/07/2022 à 13h16
    Et n'oublions pas Diomandé !

  • Hyoga le 01/07/2022 à 14h02
    En tout cas ils ont dit que le recrutement est bouclé, mis à part le poste de latéral gauche.

    Je suis tout excité par ces confs, celle avec Tolisso c'était encore un discours cohérent dans l'ensemble, Ponsot et Cheyrou me font bonne impression, je suis tout émoustillé par le retour de Lacazette et Tolisso (Tolisso étant un cran au-dessus pour moi), qui en plus on eu également un discours engageant... Cerise sur le gâteau on conserve l'entraineur après la pire saison depuis 25 ans parce qu'on a fait une analyse sérieuse des causes de l'échec, et dans l'environnement du foot actuel franchement ça donne confiance dans l'équipe dirigeante en place.

    Au passage, on peut remercier le transfert raté d'Onana, qui a permis de conforter Lopes, lequel a bien appuyé pour faire venir Lacazette, qui a lui-même mis un coup de boost pour que Tolisso se décide. Certains pisseront froid et diront qu'on devrait attendre les résultats avant de remercier quiconque. je m'en bats l'oeil, content je suis. On va tout péter.

    Allez, on enchaine sur l'autre conf de presse.

  • balashov22 le 01/07/2022 à 14h13
    En parlant d'anciens, il y en a un qui ne reviendra pas cette saison, c'est Maxime Gonalons. Le gone a signé à Clermont, perso ça me fera plaisir de le revoir sur des pelouses de Ligue 1 (et ça me fera plaisir que ce ne soit pas chez nous, je ne sais pas trop ce qu'on en aurait fait le cas échéant).

  • gone au coq le 01/07/2022 à 14h47
    Vous oubliez Ludovic Giuly qui est revenu dans le staff... mais vu comme il courre (cf le match des anciens) il peut bien remplacer Aouar !!!!

  • Sidney le grand Govou le 01/07/2022 à 14h56
    Comme Hyoga, je suis très fan de notre mercato jusqu'à présent.
    Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi impatient de voir cette équipe jouer.

    Tolisso, Lacazette, Lepenant, Tête et un latéral gauche.
    Ajoutés aux bonnes choses de l'année dernière.

  • arnaldo01 le 01/07/2022 à 15h11
    T'es sûr que Lacazette et Tolisso seront moins payés à l OL que dans un club moyen de Premier League ?