Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • AKK, rends tes sets le 01/07/2022 à 15h24
    La conférence de presse pour Tetê était sympa, il a prolongé car l'OL est un club qui tient ses engagements et humain.
    Ça fait du bien de l'entendre.

    Deux moments WTF quand même :
    Cheyrou : « des coaches démissionnent en ce moment même, peut-être sont-ils jaloux de notre recrutement »
    Euh… on a fini 8e, on devrait peut être se la jouer profil bas jusqu'à l'année prochaine non ?
    Aulas : « c'est difficile de discuter avec le Chaktar. Parfois, on n'a pas l'impression de parler avec des ukrainiens… »

  • Sens de la dérision le 01/07/2022 à 15h35
    Oui, je n'ai pas bien compris cette histoire sur les Ukrainiens. La saillie de Cheyrou m'a plutôt fait rire, surtout en regard des rumeurs du départ de Sampaoli.

    Franchement j'ai beau avoir des incertitudes sur le niveau de Lacazette ou de Tolisso mais ce retour des anciens dans l'équipe et dans le staff (Giuly) avec la volonté de garder les "pépites" et d'en faire des titulaires (Lukeba, Gusto) donne un certain optimisme pour la saison à suivre ! Vivement que ça commence.

  • AKK, rends tes sets le 01/07/2022 à 15h40
    Super optimiste aussi. J'espère que Bosz va réussir à faire jouer tout ce monde ensemble.


    Concernant Aulas, ça ressemble à du paternalisme ou un truc approchant. « Les ukrainiens négocient le prix d'un joueur alors qu'il y a la guerre et qu'ils feraient mieux de se concentrer là dessus plutôt que de nous faire cracher les billets ».

    Mais je suis peut-être complètement à l'Ouest.

  • OLpeth le 01/07/2022 à 15h58
    J'ai tellement été déçu l'année dernière que je vais faire un énorme effort de volonté et garder mes attentes au ras des pâquerettes, comme ça je pourrai qu'être agréablement surpris.

  • balashov22 le 01/07/2022 à 17h21
    C'est comme ça que je comprends les choses également et c'est bien triste.

  • CHR$ le 01/07/2022 à 17h30
    Pareil, je n'ai pas d'avis sur la supériorité ou pas de Peter Bosz sur l'un ou l'autre de ces prédécesseurs mais ça me plaît qu'on ne soit pas dans la gestion punitive "t'as pas réussi alors tu dégage" mais dans la réflexion sur l'avenir "est-ce qu'on a plus de changes d'y arriver en changeant" .

  • CHR$ le 01/07/2022 à 17h33
    Merci pour ce compte-rendu.
    Et bizarrement, il y a un paragraphe qui m'a fait penser qu'on aura probablement ici ou ailleurs dans pas longtemps un autre qui ressemble :
    "Autre point montrant l'implication dans OL Group, les fondateurs lâchent leur rôle opérationnel et le nouveau président vient d'Eagle Football Holdings".

  • LYon Indomptable le 01/07/2022 à 18h43
    Content avec toi et d'accord sur tout. Impatient comme toi.

  • shev2 le 01/07/2022 à 18h43
    Idem. Le mercato de l'an dernier me semblait combler nos manques avec Boateng en cerise sur le gâteau et Bosz venait avec une réputation de coach offensif avec pressing intense. Donc malgré tout l'amour que j'ai pour Lacazette et Tolisso, on va attendre.

  • Pier Feuil Scifo le 01/07/2022 à 20h30
    Le cas Malacia ressemble à celui d'Onana dans le récit de Ponsot.
    Après pas forcément d'accord sur les "moyens", on ne pas mettre des salaires anglais, parisiens ou monégasque par exemple. Mais on n'est pas pour autant à la rue.
    Et c'est sur le montant que je mea culpate de mon côté. Je pensais que c'était 15 myions qui étaient demandés initialement. D'où mon incompréhension. Mais c'était 25 myions.
    Et là je comprends le besoin de négocier. Rien à ne redire.

    Et je suis le cul entre deux chaises pour l'enthousiasme. Entre l'euphorie, car c'est vraiment un mercato de goré, auquel je ne m'attendais pas du tout, et la peur que la mayonnaise ne prenne jamais avec Peter.