Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Lionel Joserien le 05/07/2022 à 09h18
    Tu veux dire à Nice dans un second temps ? :)

  • JeanLoupGarou le 05/07/2022 à 10h24
    Vous essayez de nous concurrencer à la course au meilleur défenseur latéral marocain prénommé Achraf ?

  • Hyoga le 05/07/2022 à 10h41
    Voilà au moins une compétition où on peut prétendre au podium.

  • Lionel Joserien le 05/07/2022 à 10h43
    Un challenge qui en vaut un autre.
    Selon les sources, je lui vois 30 ou 40 minutes en pro la saison dernière, mais je ne connais pas la fiabilité des stats de la ligue marocaine. A mon avis il faudra attendre un peu pour voir s'il peut devenir le nouveau Jérémy Berthod.

  • Gazier le 05/07/2022 à 11h33
    Ou le nouveau Kolodjecjzack.

  • LYon Indomptable le 05/07/2022 à 14h51
    Les deux derniers se valent, ceci dit.

  • Run le 05/07/2022 à 23h56
    Donc la, on aurait fait une offre a Pjanic...

    Je me demande si on va tenter Lisandro ou Gomis.

  • OLpeth le 06/07/2022 à 09h25
    Peut-être pour remplacer Paqueta et Aouar, dont on sait rien sur la situation mais dont on va découvrir tout bientôt qu'ils partent ?

  • Gazier le 06/07/2022 à 09h41
    Pjanic, il joue quand même plus bas sur le terrain depuis nombre d'années.

  • Sens de la dérision le 06/07/2022 à 10h09
    En passant, j'ai écouté hier une interview de Govou par Colin je sais pas quoi (les reco de Youtube sont parfois intéressantes). Il revient évidemment longuement sur son histoire à l'OL et c'est très intéressant. Dans ce que j'ai retenu, Govou n'a pas eu de supers rapports avec Houllier ou Puel, le groupe n'a pas trop apprécié l'arrivée de Puel et la volonté de tout bouleverser, Govou aurait pu partir plusieurs fois et notamment à Paris (mais le DS n'a pas fait la demande malgré la volonté de Le Guen) ou à l'OM (mais c'est Luyindula qui part finalement) ou à Liverpool (mais l'OL n'ayant pas trouvé de remplaçant correct à Sidney, ils ont bloqué le transfert), sur l'esprit du groupe de l'époque (déconneur en dehors mais travailleur sur le terrain).