Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 09/07/2022 à 16h47
    Govou, Malouda et Wiltord, c'était l'Enfer sur Terre pour les défenseurs adverses car les droits étaient susceptibles d'évoluer dans l'axe ou sur un côté selon le moment du match, en profondeur ou en appui selon l'action, je ne suis pas sûr que ce soit facilement reproductible.

  • AKK, rends tes sets le 09/07/2022 à 19h25
    J'espère qu'on pourra le répéter souvent cette saison : but de Lacazette (8e minute de jeu).

  • Pavarrois le 09/07/2022 à 19h32
    Compliqué quand même, ça ne lui laisse qu'une minute pour marquer à chaque match

  • balashov22 le 09/07/2022 à 20h05
    Pour ceux qui n'ont pas accès aux images, quelqu'un pour se dévouer pour faire un petit résumé du déroulement de la première mi-temps ?

  • Mik Mortsllak le 12/07/2022 à 23h00
    Difficile de reconnaitre ne serait-ce qu'un seul joueur impliqué, mais quelle belle action:
    lien

  • LYon Indomptable le 12/07/2022 à 23h31
    Bonnet, ? , Da Silva, Lega (buteur), Sofiane Augarreau (pass dé) et Barcola.

  • Run le 13/07/2022 à 01h32
    On parlera surement des 7 titres pour qualifier l'OL d'Aulas mais la mise en place de ce CF sera amha, peut etre son plus bel heritage.

  • Charterhouse11 le 13/07/2022 à 07h23
    Très juste. Tout en ayant inculqué à tous ces jeunes un amour incroyable pour le club. Ce qui fait vraiment beaucoup de différences avec d'autres clubs.

  • Sens de la dérision le 13/07/2022 à 08h00
    C'est la mauvaise année pour ironiser sur l'amour du club de la part des joueurs formés je trouve.

  • Charterhouse11 le 13/07/2022 à 09h57
    Je n'ironise pas du tout. Qu'est ce qui te fait dire ça ?
    C'est une des très grandes forces du club justement, contrairement à pas mal de ses concurrents.