Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • impoli gone le 11/12/2022 à 15h47
    Bonne remarque, je me disais que Caqueret, Lukeba, Diomandé, Gusto, Aouar était vraiment à la ramasse mais l'âge peut être un bon marqueur.
    Globalement, Mendes, Tolisso, Lacazette, sans être fabuleux ne sont pas perdus sur le terrain, eux.

    Et très belle balle piquée de Robertson au-dessus du gardien de Liv pour Lacazette qui égalise.

  • Charterhouse11 le 11/12/2022 à 15h52
    Je profite du match du jour (vous avez bien du courage messieurs) pour dire que j'ai bien aimé l'interview de blanc dans l'équipe il y a quelques jours. Je l'ai trouvé plutôt sûr de lui, conscient des soucis mais vraiment focus sur ce qu'il veut faire. Presque rassurant (ce qui va à l'encontre de ce que les joueurs ont pu montrer contre Arsenal et cet après-midi si j'en crois vos (et les commentaires ailleurs) lus sur les deux matchs.

    lien

  • lemeu le 11/12/2022 à 15h54
    "Globalement, Mendes, Tolisso, Lacazette, sans être fabuleux ne sont pas perdus sur le terrain, eux."

    Par contre, dans ce système, se retrouver à la relance avec notre charnière assistée de T Mendès qui redescend assez bas, c'est AVC assuré.
    J'ai quasi l'impression que le schéma tactique de Liverpool consiste à presser ces trois-là, et il n'en faut pas plus.

  • impoli gone le 11/12/2022 à 16h18
    L'impression qu'on entre dans cette 2e mi-temps avec un peu plus d'intensité.
    Klopp semble d'ailleurs s'énerver un peu.

  • lemeu le 11/12/2022 à 16h27
    Ouip, pas de changement à la mi-temps (à part le goal de LIV).
    Mais surtout, cette impression que le milieu lyonnais a enfin commencé son match.
    On a enfin l'occasion de voir nos attaquants... et de constater que la complémentarité Lacazette-Dembelé, ça interroge.

    Et... à la 60', la vague de changements : immédiatement, but suite une combinaison des entrants : Tete, Cherki, but de Barcola.

  • impoli gone le 11/12/2022 à 16h32
    C'est surtout 'efficacité de Dembelé qui interroge.
    Cherki a fait dutrès bon Cherki sur le coup, avec élimination de la moitié de la défense de Liv et une très belle passe vers Barcola.

    Et Lolo est joueur, on fait entrer Da Silva derrière.

  • lemeu le 11/12/2022 à 16h57
    Fin de match bordélique : d'un côté l'équipe B-C de LIV, de l'autre les jeunes lyonnais (j'ai l'impression que le 442 losange est passé à la trappe?).
    Et encore une fois, ça se passe infiniment mieux qu'en début de match : Cherki et Barcola se montrent beaucoup (mais aussi Tetê et Kumbedi), 3ème but de Lacazette. Score final 3-1.

    Et encore une fois, les commentateurs d'OLplay sont extatiques, alors que le schéma tactique de départ et l'équipe A m'ont semblé totalement en galère.

    Place aux TAB [rires]

  • impoli gone le 11/12/2022 à 17h07
    Donc 3-1 au final, ce qu'on pouvait difficilement imaginer les des premières minutes. Et on finit avec un 5/5 aux tab.

    2e mi-temps clairement bien meilleure, que ce soit les 20 premières minutes avec les mêmes équipes qu'en 1ère, ou dans la seconde partie où on était plus avec les 2 académies face à face.
    Très belle rentrée de Cherki et Barcola, Tetê plutôt bien aussi. Ponsot peut se frotter les mains, leurs cotes viennent de gagner qq millions.

  • Aulas tique le 11/12/2022 à 22h26
    Dites-moi qu'on va avoir une vraie attaquante pour Noël…

  • CHR$ le 11/12/2022 à 22h56
    C'est dommage à l'issue d'une demi-saison aussi constante dans la médiocrité de perdre le seul bon match qu'on réalise.