En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 23/01/2023 à 11h25
    Après Da Silva, Thiago Mendès, Faivre et KTE, c'est au tour de JRA de générer des rumeurs de départ. On serait sur un prêt avec option d'achat en direction de Séville.

  • Charterhouse11 le 23/01/2023 à 11h32
    Ça serait bien qu'on commence à dépasser le stade de la rumeur pour les uns et autres.

  • balashov22 le 23/01/2023 à 11h35
    Perso, je me dis que plus il y a de rumeurs, plus il y a de chances que certaines se transforment en faits. Et puis ça permet aussi de cerner les profils pour lesquels ça va être compliqué pour l'OL de faire quelque chose car on n'entend même pas de rumeurs (globalement, Boateng, Aouar et Dembélé), même si des fois on peut avoir des surprises.

  • gurney le 23/01/2023 à 11h53
    Aouar a clairement fermé toutes les portes. Ca ne tiendrait qu'à moi il jouerait titulaire en CFA tous les samedis.

  • Sens de la dérision le 23/01/2023 à 12h36
    J'ai du mal avec ça. Comment on peut se plaindre d'un côté qu'Aulas vende les joueurs à tour de bras (sous-entendu contre leur gré) et se plaindre de l'autre que les joueurs ne veuillent pas partir quand on veut les vendre.

  • gurney le 23/01/2023 à 12h39
    Alors que je me plains qu'un joueur qui n'a plus envie de donner quoi que ce soit à son club sur le terrain refuse de partir malgré des belles opportunités pour nous enfumer jusqu'au bout en nous faisant raquer son salaire jusqu'à la dernière goutte sans respecter les termes moraux de son contrat (donner le meilleur de lui-même sur le terrain), chose qu'il ne fait plus depuis septembre 2020, ce qui commence à faire long.
    Mais ça, faut voir les matchs pour s'en rendre compte.

    Sinon j'aurais aucun soucis à ce qu'il termine son contrat chez nous. Si le mec joue bien et se déchire jusqu'au bout.
    Donc oui, CFA jusqu'à plus soif, en espérant que le karma fasse son job.

  • Gazier le 23/01/2023 à 14h00
    Sinon Geubells part à Saint Gall pour 0 €. On l'a vendu 20 M à Monaco.
    Si c'est pas une réussite, bravo le staff.

  • Gones Allons ! le 23/01/2023 à 14h10
    C'est une pierre de plus à l'argument qu'un départ jeune de son club formateur pour un club de postformation n'est pas la meilleure des idées.

  • gurney le 23/01/2023 à 14h26
    Et pour le coup une bonne chose qu'on mette la mentalité en numéro 1

  • Marqueuh le 23/01/2023 à 15h02
    Quand tu parles de karma, tu lui souhaites quoi ? Une blessure, une fin de carrière prématurée ou juste jouer avec d'autres joueurs de son niveau ? (j'espère que c'est la 3ème proposition car sinon bravo, très classe)