En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • shev2 le 23/01/2023 à 21h45
    Pour le coup, on peut se faire deux fois les croisés et avoir une mentalité discutable. Super joueur avant sa première blessure, puis demande de départ à son retour parce qu'il n'était pas titulaire direct et débinage du club. Et cette année il n'a pas brillé par son engagement (efforts defensifs par exemple) non plus. Un beau gâchis mais je ne pense pas qu'il ait la mentalité non plus pour jouer dans un club qui ne lui déroule pas le tapis rouge. A reconfirmer.

    Sa crise de départ pour Nice est restée en travers de la gorge de pas mal de gens, ici compris. Et on notera que Nice n'a pas misé sur lui après sa 2ème blessure. Qui a fait confiance au joueur dans l'histoire ?

  • gurney le 23/01/2023 à 22h07
    Oui et puis sur cette saison, le soucis n'est pas lié aux croisés.
    Il a fait parfois des bonnes rentrées, mais aucune envie sur la durée.
    Des entrées en jeu sans charisme, sans envie, sans rien.
    Le profil type du joueur qui nous plombe un groupe.
    T'en retires 4 ou 5 comme lui, tu ne les remplace pas, vous verrez que ça ira tout de suite mieux.

  • impoli gone le 23/01/2023 à 22h48
    Le niveau va être un peu au-dessus de la N3, donc oui, ça va être compliqué.

  • Sens de la dérision le 23/01/2023 à 23h15
    Sur la rumeur Joao Gomes, il y a quand même quelque chose qui me choque. Il y a deux clubs en lice :
    - un club français bien calé dans le ventre mou de la L1, dont les derniers titres datent un peu mais qui a fait une demi-finale de LDC il y a deux ans
    - un club anglais qui se traîne dans les bas fonds de la Premier League dont le dernier titre date de 1959, dont la meilleure perf européenne est une finale de C3 en 1972 (pire que l'ASSE !) et qui vient d'enchaîner montée en Premier League, 7ème, 7ème, 13ème et 10ème.

    L'OL serait même prêt à le payer plus cher que les Wolves.

    Peut-être qu'il a donné sa parole à Wolverhampton et que c'est un type qui tient sa parole mais il n'y a aucune espèce de logique dans le choix d'aller en Angleterre.

    (bon après je m'en moque un peu de lui, j'en avais jamais entendu parler il y a 5 jours, ce n'est de toute façon pas un joueur de 21 ans qui nous sortira tout seul du trou)

  • gurney le 23/01/2023 à 23h16
    Je découvre que Gusto s'en va.
    19 ans.
    On est pathétique.
    Big up à tous ceux qui balancaient du "il est pas satisfaisant défensivement".
    Le mec sera titulaire à Chelsea dans 15J. Super

  • impoli gone le 23/01/2023 à 23h19
    Simple.
    Arriver en PL, peu importe le club, te faire remarquer pour accéder à un club plus huppé qui lui, offrira bien mieux que l'OL (et si ce n'est au 2e mouvement, ce sera pour le 3e).
    Enfin, si tu perces.
    (disais-je à SDLD)

  • Charterhouse11 le 23/01/2023 à 23h51
    Moi ce qui me choque surtout c'est de voir qu'on est encore sur cette piste alors que le joueur n'en demord pas et veut absolument aller à Wolverhampton. Mais pourquoi on s'obstine ? Parce que Bruno a utilisé une des toutes dernières cartouches que Juninho avait laissé sur son bureau et qu'il n'a aucune foutue idée de quoi faire ? C'est pas sérieux. A un moment où on essaie de remobiliser le peu qui est remobilisable, on tente par tous les moyens de faire venir un mec qui ne veut absolument pas venir.

    (Sinon SDLD, il n'a aucune espèce de logique à venir à Lyon non plus. Le club traverse une crise qui pourrait être longue, lourdera le joueur à la première offre potable dans 1 an. Bref, eux ou nous, c'est potaeto, potatoe).

  • sansai le 24/01/2023 à 00h04
    Ben je pense qu'à un moment donné il va falloir prendre la mesure de la montée en puissance financière de l'EPL. Notts Forrest, promu cette saison, a dépensé pratiquement autant que le PSG sur le marché des transferts cet été.
    Cet hiver l'EPL en est à plus de 400 Mio € de dépenses (la L1 en est à 8 Mio € je crois).

    On en est pas encore tout à fait au point où Le Mans basket essayerait de faire concurrence à Vancouver pour un joueur mais c'est un peu la tendance.

  • LYon Indomptable le 24/01/2023 à 00h12
    Un beau gâchis.
    Ce mec avait un Barcola dans chaque orteil au même âge. Une promesse non tenue.
    Bon débarras en effet, il aurait pu emporter ses deux Barcola et le vrai avec lui, car c'est de niveau et de cohérence dont nous avons besoin, pas de titre européen de puériculture...

    Beau gâchis avec celui qu'on a payé une blinde. Et que, comme tant d'autres on a été incapables d'insérer dans une politique football au niveau de notre budget aussi pharaonique que vide de sens sportif...

    On tape sur les garçons, mais ils sont les derniers sur qui on devrait déverser notre légitime frustration.
    Quand on a fait ça, on n'a encore presque rien fait. A part en mettre partout sur son papier peint.
    Nos problèmes sont ailleurs. Loin de l'habitant de notre caleçon, et des pantins que sont ces mecs en short.
    Depuis plus de 10 ans.

  • LYon Indomptable le 24/01/2023 à 00h20
    Très fort.
    Tu fais même les bilans 6 mois avant l'heure.
    Respect camarade.