Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • lemeu le 26/01/2023 à 07h41
    Warning, restons prudents sur le départ de KTE: il reste la terrible épreuve de la visite médicale.

    (Espérons que Florian Maurice ne soit pas trop rancunier, à sa place j'aurais bien envie de renvoyer KTE à l'expéditeur avec un 'lol finalement non bisou')

  • gurney le 26/01/2023 à 10h08
    Je suis impressionné par la rapidité de la chute du club. En quelques mois on passe d'un projet pour concurrencer le PSG à "le projet de Lorient est plus séduisant".
    Et le pire c'est que c'est factuellement vrai, je connais pas cet Isidor mais il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, typiquement le genre de profil qui manque à ce groupe... dommage !

  • Franco Bas résilles le 26/01/2023 à 10h16
    Normal que tu ne connaisses pas Wilson Isidor, un petit gars de mon quartier passé par la formation à la rennaise de Rennes (l'autre club formateur, vois-tu). Et en effet, du talent, sympa et pas bête, aux dernières nouvelles. Au moins un bon attaquant pour la ligue un.

  • Lionel Joserien le 26/01/2023 à 11h37
    Si j'en crois vos deux messages, Isidor le citadin serait le roi malin.
    Hum.
    ---

    "En cas de départ de Malo Gusto, l'Olympique Lyonnais vise Tariq Lamptey qui évolue au poste d'arrière droit à Brighton"
    22 ans, évalué à 15m€, joue rarement plus de 15 minutes en Premier League, 1,63m. Je connais pas le joueur, ça ressemble à un pari.

  • lemeu le 26/01/2023 à 12h06
    Peut-être que je me fais vieux, peut-être que je n'ai pas détecté le [2], mais perso, 15 M€ sur un latéral droit quand ton équipe est perdue tactiquement et mentalement, ça ressemble à un nouvel accident industriel en approche.

    #lesjeudisdelangoisse

    (A moins que 15 m€ signifie littéralement 15 milli-euros?)

  • Lionel Joserien le 26/01/2023 à 12h16
    C'est l'évaluation transfermarkt, aucune ironie de ma part, je serais également très surpris que vous mettiez une telle somme sur un latéral sans expérience.

  • lemeu le 26/01/2023 à 12h26
    En fait, je suis tellement old school que plus de 5M€ sur un latéral, ça me fait vriller.
    Autant dire que ma santé mentale est précaire depuis une quinzaine d'années.

  • Sens de la dérision le 26/01/2023 à 12h35
    Non mais il y a plus de dix ans (en 2019) l'OL mettait déjà cette somme pour un latéral gauche. Espérons que ce nouvel espoir sera aussi bon qu'Aly Cissokho !

    EDIT : au passage sa carrière post-lyonnaise est fabuleuse : une saison à Valence, une à Liverpool, trois à Aston Villa (avec un prêt à Porto et à l'Olympiakos), une en Turquie au Yeni Malatyaspor, deux saisons à Antalyaspor (dont une blanche), une saison à Blois puis 6 mois plus tard en troisième division émiratie. Là il est en deuxième division thaïlandaise.

  • Radek Bejbl le 26/01/2023 à 12h36
    Terrible la chute de Lamptey, il valait le triple il y a un an et personne ne comprenait pourquoi Chelsea l'avait laissé partir alors qu'il était parti pour devenir un très grand latéral droit. A 15 millions c'est plus que cadeau, à son meilleur niveau il tabasse la L1.

  • shev2 le 26/01/2023 à 13h19
    Nous voilà un peu rassurés. Maintenant il faudrait que lui veuille venir et que Chelsea remonte son offre pour que cela devienne intéressant.

    Et manquent toujours notre milieu avec le regus de Joao et un attaquant avec le prêt de KTE.

    M'est avis que Cheyrou voire Ponsot ne vont pas faire long feu avec Textor vu comment ils travaillent. La pire gestion de mercato que j'ai vue à Lyon en 30 ans de supporteriat.