Gerland à la détente
Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.
-
Cris CoOL le 23/09/2023 à 14h19Moi aussi, je suis de toute façon curieux, en tout cas ce serait sacrément couillu de laisser le nouveau Messi sur le banc. Il s'expose dès le premier match, ça me plaît.
Vu la rentrée de Moreira, ça semble logique de lui laisser une chance et comme Grosso a indiqué vouloir repartir de la défense, ça ne me surprendrait pas qu'il préfère Tolisso à Cherki (aussi pour lancer Moreira et Nuamah).
-
Sidney le grand Govou le 23/09/2023 à 14h51Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait pris Blanc dans la tronche si il avait ne serait-ce qu'imaginer sortir Cherki...
-
LYon Indomptable le 23/09/2023 à 15h02Il faut comprendre la foule: on n'avait pas encore touché le fond.
Les esprits sont forcément plus ouverts.
Mais Grosso aura-t-il droit à une période de test pour mettre en place des idées et les tester en grandeur nature ?
-
AKK, rends tes sets le 23/09/2023 à 15h03Bah moi j'avoue que je suis bien circonspect. Laissons lui le temps, mais ça reste étrange.
-
LYon Indomptable le 23/09/2023 à 15h04Vu les entraînements de mercredi matin et l'opposition de l'après-midi,
On part sur les bases suivantes déjà évoquées ici :
Kumbedi, Mata, Dio-Dio, Taglia
Caqueret, Alvero, Tolisso
Moreira, Lacazette, Nuamah
Alvero qui était récupérateur dans la mise en place mercredi ne l'a peut-être été que par la grâce de l'absence de AkouOkou (naissance bébé). Il serait déjà de retour et apte.
DCC a peut-être été jugé pas assez fit, au retour de sa petite blessure.
Donc Cherki out!
Ce qui n'est pas pour me déplaire, si cela créé un jeu plus vertical, rapide et percutant avec les deux mitraillettes Moreira et Nuamah sur les côtés pour alimenter LKZT.
Et El Arouch (ni Laaziri et Mamadou Sarr) n'a pas été intégré une seule minute à l'opposition...
Avec ces choix intéressants, on peut dire qu'on commence à avoir un banc bien meilleur que celui de la saison dernière, ce qui est une grande avancée.
Vivement ce soir.
-
gurney le 23/09/2023 à 15h06Mais c est là que tu fais fausse route selon moi. Cherki n est Pas encore l'équivalent de Lukeba. Et il n a jamais été capable du niveau de performance de barcola entre janvier et mai.
Pour le moment cherki est à sa place justement : dans un club moyen de l1.
Et on n est pas surpris de voir que Grosso semble le remettre sur le banc ce soir si l Equipe a juste dans son prono de compo du jour.
-
LYon Indomptable le 23/09/2023 à 15h08En tout cas, cette semaine, ça a été la révolution dans les habitudes du club de feignasses:
Suppression du jour de repos de lundi.
Deux trainings par jour.
Départ veille de match (et non le jour du match) et mise au vert.
Ce sont des signes qui vont plutôt dans le bon sens.
Savoir ce qu'ils produiront, on le verra dans 2/3 mois sur le terrain. Si ça tient dans la sérénité jusque là.
Forza Fabio !
-
Memphis Ma Bataille le 23/09/2023 à 20h52Ça dort ici, on est à 2 heures de notre premier succès de l'année, avec notre beau Fabio, savourons l'augure !
-
Sidney le grand Govou le 23/09/2023 à 20h56Alvero de titulaire à en tribune pour être arrivé en retard a la causerie.
-
LYon Indomptable le 23/09/2023 à 21h09Fabio me plaît de plus en plus.
Et sa compo, c'est le panard.
A voir comment ça va tourner tout ça, ce que les joueurs vont en faire, mais je kiffe l'audace.