Gerland à la détente
Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.
-
LYon Indomptable le 29/09/2023 à 19h33On veut un barrage contre eux pour les renvoyer en LigDeu. Juste histoire d'avoir une saison orgasmique.
On commence à s'ennuyer, depuis 15 ans...
-
lyonnais le 29/09/2023 à 19h52Une interview comme ça, à l'échelle de l'OL Aulasien, c'est une dinguerie.
Le club semble dans un état de décomposition très avancé.
-
serge le disait le 29/09/2023 à 20h39Ouais je trouve que c'est assez juste ce passage:
''Pourtant apparemment, le problème était Aouar, Dembélé, Thiago Mendes, Toko Ekambi. Avant c'était Marcelo, Léo Dubois. On a eu Bertrand Traoré, Maxwel Cornet et j'en passe. Je ne jouais même pas et on disait que j'étais le problème. En fait, il faut bien comprendre une chose, le sportif est dirigé par des gens qui ne connaissent pas le football. Voilà le problème majeur. Ils font de la communication sans arrêt et des jeux de manipulation pour enfumer les supporters. Par exemple, quand ils sont venus parler du projet ADN OL à l'été 2022, on a vu que c'est du marketing ça. Pour vous dire, on en rigolait dans le vestiaire. Mais les supporters, eux, tombent dedans. Regardez les réseaux du club à cette époque. Il n'y avait que des posts sur des joueurs du centre. C'était de la communication et rien d'autre. Il n'y a aucun projet footballistique sur le long terme, aucune vision, que de la flûte. C'est catastrophique. Ils sont incompétents même pour vendre des joueurs. Houssem, Memphis, Jason (Denayer), moi, sans oublier Pierre Kalulu qui flambe au Milan, tous sont partis gratuitement. Ils ne sont même pas capables d'anticiper pour ne pas se retrouver dans cette situation. J'ai signé mon contrat en 2018 à Lyon, ils avaient 5 ans pour préparer mon départ et c'est une fois arrivé à la dernière année qu'ils se sont réveillés pour dire il faut partir et dire en interview : "nous sommes en droit de patati patata". Pire encore, ils disent qu'ils veulent me vendre pour faire de l'argent mais on me retire le brassard sans raison et on me met en équipe 2 à la reprise. Vous croyez que les clubs vont se dire quoi en voyant ça ? Ils vont se dire que Dembélé est à brader puisqu'ils le mettent avec l'équipe 2. Donc, si Lyon demande 20 millions d'euros, tout le monde dira je donne 5 car vous avez montré publiquement que vous vouliez vous en débarrasser. Il n'y a aucune stratégie ! Je ne suis pas dirigeant mais c'est la base ça. Même ça, qui est la base du business, ils ne l'ont pas! Les dirigeants sont tous incompétents et arrogants.''
-
Mik Mortsllak le 29/09/2023 à 21h08"Il n'y a aucun projet footballistique sur le long terme, aucune vision, que de la flûte. C'est catastrophique. Ils sont incompétents même pour vendre des joueurs. Houssem, Memphis, Jason (Denayer), moi, sans oublier Pierre Kalulu qui flambe au Milan, tous sont partis gratuitement. Ils ne sont même pas capables d'anticiper pour ne pas se retrouver dans cette situation."
-------------
Pas grand-chose à dire sur la première phrase, par contre sur la suite, un joueur qui part libre n'est pas forcément un signe d'incompétence, ça peut parfois être le contraire si un joueur part trop tôt (l'été dernier...) ou si trop de joueurs partent en même temps, puisque le trading à un rythme industriel peut aussi poser des problèmes.
Et sans avoir toutes les infos, lui et Denayer donnaient l'impression de tout faire pour partir en fin de contrat, et avec les clubs qu'ils ont rejoint en étant libres, c'est que ça ne devait pas se bousculer les années précédentes.
Le problème est plutôt de donner des gros salaires pour attirer ou garder des joueurs et de ne pas les faire progresser ou carrément régresser comme dans son cas.
-
plumitif le 29/09/2023 à 21h15Donc l'OL de JMA payait David Barbet pour des missions sur les réseaux sociaux ?
lien
-
Gazier le 29/09/2023 à 21h39J'avoue ne pas bien comprendre le sujet.
-
Pascal Amateur le 29/09/2023 à 21h43C'est ce indique qui fait l'action dans la phrase.
-
Run le 29/09/2023 à 21h44Du tout.
Une victoire, une news positive sur un discours de folie de Lacazette a la mi-temps d'un match, une itw eau fraiche de Grosso, ce genre de truc.
Pas que Aulas payait des twittos, le gang des lyonnais pourri le vestiaire, que les anciens viennent dezinguer le club en public, qu'un ancien vient expliquer tout ce qui va pas, etc.
-
AKK, rends tes sets le 29/09/2023 à 23h29C'est pas grave car ils ont réussi à faire dégager KTE qui aura permis à Barcola de prendre sa place qui sera ensuite parti pour se faire lui aussi insulter par ceux qui ont dégagé KTE.
Tout roule pour ceux qui veulent insulter !
-
Charterhouse11 le 30/09/2023 à 05h54J'ai moins l'impression qu'il bossait pour l'OL que pour JMA. Tout le monde savait que Barbet roulait pour Aulas, et depuis des années. Il a été grillé dès ses premiers tweets à l'époque. C'était devenu un running-gag. Mais perso, je ne pensais pas que ce monsieur était journaliste, je pensais que c'était juste un twittos que Aulas avait pris sous son aile parce qu'il allait toujours dans son sens et l'avait manipulé en lui parlant directement et que l'autre, trop content d'être la voix de son maitre, relayait la comm' perso du président gratos. Alors que non, il était payé et pas qu'un peu ! La déchéance d'Aulas, c'est tout de même quelque-chose...