Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

• Marius T le 04/04/2024 à 07h53
    Rien n'est flou dans les conditions d'admission, elles ne sont pas remplies on va les contourner.
    Les mafias font la même chose.

• Tricky le 04/04/2024 à 07h56
    'Si tu demandes à tous les footballeurs ce qui leur a fait aimer ce sport, aucun ne te dira les expected goals, hein.'
    Il ne m'est pas antipathique, ce petit Cherki.

• arnaldo01 le 04/04/2024 à 08h40
    Vous n'aviez pas posté le même message en mai 2023 ?

• gurney le 04/04/2024 à 11h16
    En mai 2023, on a en bilan :
    -La remontada au classement qui a merdé.
    -L'occasion en or raté en coupe de France
    Donc je pense pas non.

Surtout qu'on entamait une transition avec beaucoup de point d'interrogation :
    -On avait encore l'organigramme mais sans Aulas
    -On savait pas trop comment on allait gérer le cas des nombreuses vente placés par Aulas dans le plan de charge.

Et on était déjà nombreux à se demander si blanc ça allait tenir le choc tout en admettant qu'il avait eu une moyenne de points correct
    Il me semble qu'il y a plus de certitudes aujourd'hui même si y a effectivement son lot de doute :

-Quid de la DNCG
    -Quid du mercato
    Et évidemment on peut encore finir 14e et fessé par Paris en finale. On le sait bien et le message de Hok ne dit d'ailleurs pas autre chose, le fait d'y croire n'est pas incompatible avec le fait qu'on sache que ça peut se planter et qu'on continue à voir l'OL sombrer (ce qui est littéralement ce qu'il dit à la fin de son 2e paragraphe).

• OLpeth le 04/04/2024 à 12h07
    Soyons honnêtes, sur le papier on a 1 chance sur 10 de gagner cette finale. Sur un match tout est possible etc., mais il faudrait un Paris des petits jours et un OL en mode total commando. Visons le miracle...

• Mik Mortsllak le 04/04/2024 à 12h15
    Ou en mai 2016 après le 6-1 contre Monaco et un bilan impressionnant du coach intérimaire.

• Sens de la dérision le 04/04/2024 à 12h31
    Tout le monde en est conscient je pense. Mais le PSG a été sorti par Marseille et Nice sur les deux dernières éditions donc cette possibilité existe.

• gurney le 04/04/2024 à 13h05
    En finale ça paraît peu probable mais en même temps Rennes l a fait.
    Et même mieux que ça, je me suis refait le résumé, les mecs reviennent d'un 2-0...
    Perso même si je crains un paris sans pitié, je pense que Rennes aurait pu nous apporter plus de déception avec quand même un bon 70% de chance de perdre contre eux et moins de relativisme dans la défaite.
    Si paris nous bat ça sera parfaitement logique et ça laissera moins de trace.
    Et si on se met en mode guérilla on peut les emmerder et on garde quand même quelques joueurs capables d élever Le niveau.

En revanche le psg/ol a venir en championnat va faire chier. Le gagner avec un coup tactique risquerait de ne pas nous laisser beaucoup de chance de réitérer en coupe derrière.

• AKK, rends tes sets le 04/04/2024 à 13h35
    Plusieurs fois qu'on voit fleurir ce message ici sur plusieurs années consécutives et je ne vois pas à qui il pourrait s'adresser, tellement tu sens que Cherki (comme tant d'autres) attribue à une simple stat des vertus/des maux qu'elle n'a pas.

C'est comme s'il disait « si tu demandes à tous les footballeurs ce qui leur a fait aimer ce sport, aucun ne te dira les courses à haute intensité, hein. » (pourtant c'est important de courir à haute intensité)

• Radek Bejbl le 04/04/2024 à 14h24
    L'interview est assez éclairante malgré quelques questions complètement débiles. Cherki n'aime pas le foot actuel donc hésite entre garder son football passéiste et se renier pour exister, personne n'a jamais réussi à lui enseigner les codes du jeu collectif avant les pros, il bosse pas mal mais par obligation et veut un coach sympa plutôt qu'un tacticien parce que ce qui lui importe c'est d'être motivé. Ca fait à mon sens plus un témoignage qui résonne aux oreilles des amoureux du ""football vrai"" qu'un futur bon joueur.