Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

• Lionel Joserien le 15/05/2024 à 23h03
    Bravo pour votre remontée, finalement on s'est dit qu'on avait largement assez kiffé cette saison européenne et qu'on va plutôt profiter des promos sur le mojito et des happy hours le jeudi.
    Du coup, vous pouvez même gagner la coupe si vous voulez, ça rendra plus rigolo le pot de départ de Mbappé.

• balashov22 le 15/05/2024 à 23h05
    On va tout faire pour, mais ne comptez pas trop dessus quand même.

• L'héroïk Cana le 15/05/2024 à 23h08
    C'est vrai qu'on va avoir du temps libre en semaine maintenant, c'est pas plus mal cette histoire

• impoli gone le 15/05/2024 à 23h18
    Cette 2e partie de saison est vraiment dingue.
    On peut évidemment se planter dimanche mais se dire qu'on est à un match nul à domicile d'être en coupe d'Europe et de finir devant les sardines et les renés, ouarf

Bon, on peut aussi voir ça comme la preuve de la faiblesse de la ligue des fermiers.

• Espinas le 16/05/2024 à 07h50
    Exact! La moyenne de points de Pierre Sage en récupérant une équipe en panne avec Baldé ou Moreira au fond du trou, Lacazette mis sur le banc par Grosso ou Lopes en petite forme, Tolisso et Caqueret qui se faisait marcher dessus par toute la L1 est une énorme performance, qui devrait valoir diplôme à elle-seule.

J'ai réussi à chopper une place pour le OL-Strasbourg dimanche (il en restait 3 en tout et pour tout mardi). Ça sent la très belle soirée (avec le lundi de Pentecôte pour s'en remettre).

Je nous vois gagner dans une ambiance de feu. Il y aura sûrement des téléphones qui suivent les résultats dans les tribunes.

• Tonton Danijel le 16/05/2024 à 07h57
    Faiblesse alors que vous termineriez devant un demi-finaliste de Ligue Europa?

• Parisiano le 16/05/2024 à 07h58
    Et je trouve que votre perf est relativement peu évoquée dans les médias. Comme si votre remontada n'avait rien d'extraordinaire... Il y a 6 mois on programmait votre enterrement !
    Et Aulas ne dit rien de ça ? Il a le seum ?

• gurney le 16/05/2024 à 08h02
    J'entends pas mal cette histoire de faiblesse mais je la comprends pas trop.
    On a le nombre de points logique pour une 7e place, et à 53 points on serait même un "beau 7e".
    En comparaison avec 4 matchs de plus Newcastle est 7e avec 57 points.
    La lazio 7e avec 59 points (3 matchs en plus que nous)
    La réal sociedad 7e avec 54 points (2 matchs en plus que nous).
    Hoffenheim 7e avec... 43 points !
    Arouca 7e du Portugal avec 46 points
    Utrechet 49pts

Après les matchs allers, Marseille avait 27 points, soit 1,58pts de moyenne par match. Si ils gagnent leur dernier match ils tourneront à 1,47 pts par match, c'est un poil moins bien mais pas horrible.
    Rennes de son coté était à 19 points, soit 1,1pt/match, et ils termineront au minimum à 46pts soit 1,35pts par match.

bien évidemment on peut se dire que ces 2 clubs font une mauvaise saison, comme nous du reste. Mais si ils avaient pris plus de points, ça aurait fait mécaniquement baissé le classement et le nombre de points d'un Brest ou d'un Lens.

On a fait une 2e partie de championnat exceptionnelle, on a je crois (à vérifier avec la victoire de Paris hier) le plus grand nombre de points sur cette partie.
    si on avait inversé les demi saisons et qu'on avait été champion d'automne, il ne viendrait à l'idée de personne de dire que si on est 7e c'est grace à la faiblesse du championnat. On se dirait juste qu'on a totalement dégoupillé et qu'on fait une saison cauchemar. Pas qu'on est 7e parce que c'est la ligue 1 farmer et qu'elle est nulle à chier.

Bref pour ma part c'est une grande joie.
    La conférence league est bien entendu une coupe d'Europe à part, un peu en chocolat, mais quand je vois que cette année on aurait pu avoir demi contre aston villa et finale contre la fiorentina, je trouve pas ça dégueu et sans aucun prestige, donc je signe.

• gurney le 16/05/2024 à 08h07
    Il fallait lire Utrecht (Pays bas)

• Cris CoOL le 16/05/2024 à 08h50
    On va peut-être attendre dimanche soir pour se réjouir de la coupe d'Europe quelle qu'elle soit. On n'est pas à l'abri d'un renversement de situation et j'ai toujours tendance à penser que la réussite qu'on a eu depuis cinq mois finira bien par nous fuir à un moment donné.
    Quoi qu'il en soit, cela n'enlèvera rien à cette formidable demi saison, je crois que même en terminant avec deux défaites je m'en souviendrai longtemps ! Bravo à Sage pour avoir refait de Balde ou Maitland Niles des joueurs de football et redonné de la confiance à toute l'équipe. Apparemment, il aurait même réussi à faire dire à Riolo du bien de l'OL et de Lacazette, je ne sais pas si l'on se rend compte de l'exploit.